- BeDemon
- BD
Record historique lors d'une vente de comics aux Etats-Unis.
![]()
On pourrait plutôt dire qu’il n’y a pas que chez Tintin que le ciel tombe sur la tête des collectionneurs.
Un nouveau record historique vient d’être franchi, cette fois non pas dans une salle de vente européenne, mais outre Atlantique, aux Etats-Unis. (lire la suite...)
On pourrait plutôt dire qu’il n’y a pas que chez Tintin que le ciel tombe sur la tête des collectionneurs.
Un nouveau record historique vient d’être franchi, cette fois non pas dans une salle de vente européenne, mais outre Atlantique, aux Etats-Unis.
Jugez-en plutôt : Le premier comics où est apparu le super héros aux collants bleu et rouge, je veux naturellement parlé de Superman, s’est vendu pour la modique somme d’un million de dollars (735.000 €).

La première apparition du super héros date de juin 1938 dans le magazine comics « Action Comics » et coûtait à l’époque 38 cents.

Avis aux amateurs d’investissements à long terme, ruez-vous sur les magazines BD,…., on ne sais jamais dans 70 ans, …

Venez discuter de cette news sur notre forum.

C'est marrant, je tape "KOX" sur Google et je tombe sur vente par correspondance pour travaux forestiers. Or la première fois que je l'ai rencontré, il avait un lumbago parce qu'il avait coupé du bois :) Le toujours jovial Daniel KOX (né en 1952, à Ottignies) est l'homme d'une série mais elle est tellement bonne qu'on en redemande : L'agent 212 qui étale l'immensité de sa bêtise dans les pages de Spirou depuis 1974.






















En Librairies:


