- BeDemon
- BD
Record historique lors d'une vente de comics aux Etats-Unis.
On pourrait plutôt dire qu’il n’y a pas que chez Tintin que le ciel tombe sur la tête des collectionneurs.
Un nouveau record historique vient d’être franchi, cette fois non pas dans une salle de vente européenne, mais outre Atlantique, aux Etats-Unis. (lire la suite...)
On pourrait plutôt dire qu’il n’y a pas que chez Tintin que le ciel tombe sur la tête des collectionneurs.
Un nouveau record historique vient d’être franchi, cette fois non pas dans une salle de vente européenne, mais outre Atlantique, aux Etats-Unis.
Jugez-en plutôt : Le premier comics où est apparu le super héros aux collants bleu et rouge, je veux naturellement parlé de Superman, s’est vendu pour la modique somme d’un million de dollars (735.000 €).
La première apparition du super héros date de juin 1938 dans le magazine comics « Action Comics » et coûtait à l’époque 38 cents.
Avis aux amateurs d’investissements à long terme, ruez-vous sur les magazines BD,…., on ne sais jamais dans 70 ans, …
Venez discuter de cette news sur notre forum.
Ce scénariste français a deux excellentes séries à son actif : « Garulfo », conte de fée dans lequel une grenouille veut devenir un homme et « De Cape et de Crocs », série animalière, épatant pastiche des histoires de cape et d'épée.
C'est normal, vous allez dire, puisqu'il s'apelle Ayroles, comme Ayroles Flinn :)