- BeDemon
- BD
Journées dédicaces spécial collection "Poisson Pilote" au CBBD le 01 avril 2010
![]()
Séance de dédicaces spécial lors du vernissage d'une expo consacrée à la collection Dargaud - Poisson Pilote au CBBD.
Six auteurs (Krassinsky, Sapin, Bouzard, Casanave, Aranega, Merwan ) seront présents pour cette séance de dédicaces qui se déroulera ce 01 avril 2010 de 16.00 à 18.00 h à la librairie Slumberland du CBBD. (lire la suite...)
![]()
Krassinsky (Les coeurs boudinnés, Fables de la poubelle,…)
Sapin (Tranches napolitaines, Paulette comète,…)
Bouzard (The autobiography of a mitroll, Mum is dead,…)
Casanave (Une enquête du Commissaire Cremer,…)
Aranega (Oggy et les cafards, S et fils,…)
Merwan (Pour l’empire)
Infos :
SLUMBERLAND 1
Rue des Sables 20 à 1000 Bruxelles
Tél. 02/219 58 01
http://www.slumberlandbd.com/
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pif Gadget était un hebdomadaire français de bande dessinée pour la jeunesse créé en février 1969.
Le magazine présentait la particularité d'inclure un gadget à chaque édition mais aussi, celle tout aussi novatrice, du récit complet et a lancé des séries cultes de la bande dessinée (telles Corto Maltese, Rahan).
Pif Gadget a été un véritable phénomène de presse dans les années 1970-80. Après une interruption de 1993 à 2004, il parut à nouveau sous forme de mensuel jusqu'en novembre 2008, puis sous forme de hors-série en juin 2015.






















En Librairies:


