- maroulf
- BD
Recherche documents « Oumpah-Pah » de Uderzo et Goscinny
La galerie "Bleux et Originaux" à Lyon recherche scans, photos ou prêt de tous document ayant trait à la série "Oumpah-Pah" de Uderzo et Goscinny en vue de réaliser un album spécial sur cette série. Dessins, publicités, disques, textes, tout ce qui se rapporte à cette série est le bienvenu.

Ce dessinateur français (né à Chamalières en 1962) est surtout connu pour ses séries de bande dessinée « Les Sept Boules vertes » et « Guilio et le drôle de monde », qui se déroulent dans un monde de Fantasy.
Le héros, Guilio, parcourt ce monde à la recherche de mystérieuses boules vertes aux pouvoirs étranges. Il croise des magiciens et des sorciers, mais aussi des révolutionnaires.
Par son style, il est un représentant typique de la ligne claire.
Aujourd’hui, Laurent PARCELIER se consacre désormais exclusivement à la peinture (huile et aquarelle).






















En Librairies:



