- bedemon
- BD
EXPO "LE SANG DES PORPHYRE" à la librairie Brüsel
EXPO "LE SANG DES PORPHYRE"

La librairie "Brüsel"organise une exposition consacrée aux planches et dessins originaux du deuxième tome de la bande dessinée: Le Sang des Porphyre "Konan".
Celle-ci se déroulera du 20 septembre au 11 octobre 2007.
Pour plus d'infos:
Librairie "Brüsel"
Boulevard Anspach 100
1000 Bruxelles
Tél. +32.2.511.08.09
[url]www.brusel.com[/url]
[email]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email]

L’un des plus sympathique extraterrestre de la BD Franco-belge a fait son apparition dans le beau journal de Spirou ce jour en 1972.
L’Ami des enfants possède de grandes capacités télépathiques, est équipé presque en permanence d'une combinaison de vol bleue, d'une ceinture anti-gravitation, et d'un casque rouge défensif multifonctions lui permettant, entre autres, de changer temporairement les êtres vivants en statue de sel.
Il est le pivot de toutes les aventures de la série, meilleur ami de Khéna et lien avec les galaxiens et autres espèces extraterrestres.
Créé et dessiné par GOS, qui est depuis largement secondé par son fils WALT, les aventures du Scrameustache émerveillent toujours encore les enfants d’aujourd’hui.
Pour en savoir encore bien plus sur le sujet, on ne peut que vous conseiller cet excellent épisode du PodCast "les Franco-Belges" !






















En Librairies:



