05/02 - TOLLET, RENARD - Flagey
06/02 - MUNUERA - Flagey
07/02 - MUNUERA - Slumberland BD World Charleroi
- maroulf
- BD
Une édition de luxe rendant hommage au Scrameustache
Pour fêter les 40 ans de la sortie du premier album et les 30 ans des deux albums sur Thorgull !Le Scrameustache est une série imaginée par Gos dans le magazine Spirou en 1972. Le premier album, "L'Héritier de l'Inca", voit le jour en 1973. A partir du douzième album, la série est désormais réalisée à quatre mains, avec son fils Walt. Depuis plus de 40 ans et avec 41 albums au compteur, cette série a bercé plusieurs générations et continue à séduire de nouveaux lecteurs et lectrices.
Il était enfin temps de rendre hommage au Scrameustache et de mettre en valeur le formidable travail des deux auteurs en proposant pour lapremière fois un album de luxe grand format noir et blanc : THORGULL - LA SAGA INTÉGRALE, regroupant les tomes 12 & 13 (La Saga de Thorgull & Le Secret des Trolls), avec de nombreux bonus... Plus d'infos ICI
Il était une fois un 3 Février ...

Philippe AYMOND
Né ce jour de l’année 1968, Philippe AYMOND, dessinateur français, a à peine sa maîtrise d'arts plastiques sous le bras qu'il est remarqué par le duo de Valérian, CHRISTIN et MEZIERES qui le font bosser sur Canal Choc aux Humano.
Plus tard, il sera choisi par Jean VAN HAMME pour sa série d'espionnage Lady S.






















En Librairies:


