09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
14/11 - SANDRO - BD Choc Event
15/11 - SANDRO - BD Choc Event
15/11 - Malisan - Bedebox
- maroulf
- BD
Cédric sur grand écran
Julien Laferrière le réalisateur de « Neuilly sa mère » et de « SMS » (dont la sortie est prévue le 16 avril) va porter à l’écran les aventures de Cédric, le jeune héros de BD de Cauvin et Laudec.
Le film sera produit par Patrice Ledoux de Pulsar Productions et le tournage devrait débuter en juin à Paris et dans la région parisienne.
Le film sera produit par Patrice Ledoux de Pulsar Productions et le tournage devrait débuter en juin à Paris et dans la région parisienne.
Il était une fois un 19 Novembre ...

Laurent PARCELIER
Ce dessinateur français (né à Chamalières en 1962) est surtout connu pour ses séries de bande dessinée « Les Sept Boules vertes » et « Guilio et le drôle de monde », qui se déroulent dans un monde de Fantasy.
Le héros, Guilio, parcourt ce monde à la recherche de mystérieuses boules vertes aux pouvoirs étranges. Il croise des magiciens et des sorciers, mais aussi des révolutionnaires.
Par son style, il est un représentant typique de la ligne claire.
Aujourd’hui, Laurent PARCELIER se consacre désormais exclusivement à la peinture (huile et aquarelle).






















En Librairies:



