02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- BD
Les 70ans de Blake & Mortimer, par Yves SENTE.
Alors que le tome 24 des aventures de Blake & Mortimer (Le testament de William S.) sortira le 25/11/2016, soit dans moins de 3 mois, on vous propose de découvrir aujourd’hui une très belle émission « Entrez sans frapper » sur la radio « La Première », animée par Nicolas Buytaers, dans laquelle on suit Yves SENTE contant l’histoire de cette série en petites capsules vives et dynamiques.


./..
Au fil de l’émission, on retrouvera aussi une interview d’Edgar Pierre Jacobs, mais encore d’Hergé.
Très bien réalisée, on vous la conseille sans détour!
Il était une fois un 6 Décembre ...

(Michel De) BOM
Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.
Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.
Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!






















En Librairies:



