- maroulf
- BD
La fête de Tintin
Dans le cadre de la sortie de "Tintin aux Soviets" en couleur prévue le 11 janvier prochain, les festivités ont débuté ce samedi 7 janvier.
Tintin est arrivé à la gare centrale vers 14h00 puis, à bord de sa voiture Amilcar rouge, il s'est rendu à la grand place de Bruxelles et a salué la foule du balcon de l'Hôtel de Ville.
Les 1ères photos de cet événement dans la suite de l'article...


Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine! Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!
C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée! C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion. Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile!
Bel anniversaire, Koda!