- Milan Morales
- BD
Restauration des planches de Gaston Lagaffe.
Etrangement, l’une des news les plus attractives de la semaine passée fut celle sur l’affiche du film de Gaston Lagaffe ?!?
Pour redonner couleurs & vitalité à tous, on vous a dégoté une vidéo géniale, qui fera -elle- totale unanimité!

C’est un reportage de lecteurs.com qui a suivi le travail de bénédictins d’un certain Frédéric Jannin (auteur de la série des années ’80 « Germain & nous »), grand fan et disciple de Franquin et qui, durant une dizaine d’années, restaura complètement les couleurs des planches de Gaston Lagaffe!
En 5:00, Il vous entraine donc dans les coulisses de son superbe travail de restauration!
Magnifique et passionnant, tout simplement!
Bon, si vous avez aimé cette nouvelle, et afin de mettre tout le monde d’accord, montrez votre amour pour Gaston en partageant cette news!
Vive Gaston, Vive Franquin!
NB: en cliquant sur le colis ci-dessous, vous accéderez sans coup férir sur notre news relative, datée du 12 février 2017! ;p

Né à Pise ce jour de l’année 1967, cet auteur de bande dessinée italien est connu pour sa série multi-primée des Rat-Man.
Multi-primés, car il a reçu les prix Micheluzzi de la meilleure série italienne, humoristique, du meilleur scénario en 1998, 2000, 2003, 2006, 2008, 2011, 2015 et 2016; la série a aussi reçu les prix XL en 2008 et 2009 (!)






















En Librairies:



