• En Librairies:       

    12/06 - GAJIC, VUKIC - Skull
    13/06 - WALTHERY, FOERSTER, NICO VDW, BARUTTI, DI SANO - Skull
    14/06 - Grisf, Filou, Jean-Etienne - Fanfulla
    15/06 - GAJIC, ESPINOSA, VUKIC - Bedebox

    Lire la suite...

Le Blog de Maliki: Vers un nouveau record? (MàJ 3x !)

Demain minuit prendra fin la campagne de financement participatif sur Ulule pour le #2 du « Blog » de Maliki…  Ne tardez plus pour vite réserver le vôtre!



… Et avec de la chance, tous les financeurs pourront bénéficier d’un maximum de goodies, pour le même prix!
Ainsi, depuis le début de la campagne, ils sont déjà assurés de recevoir en sus de l’album:



Pour en savoir plus, on vous renvoie vers:
- Notre news du 3 mai 2018
- La page Ulule de Maliki pour réserver votre exemplaire, dans l’édition de votre choix



À l’heure de la rédaction de cette news, le projet était déjà financé à 714%.  Fin des souscriptions donc ce mercredi à 23h59!

 

MàJ   mercredi 19h00: à moins de 05h00 de l'échéance finale, le compteur vient de dépasser le cap des 800% ! Rameutez vos amis in real life ou sur Facebook, le record n'est plus très loin!

Et pour finalisez cette opération, vous pourrez retrouver Maliki, Becky (et sans doute d'autres congénères à 4 pattes), avec Laurel sur Twitch pour un live vidéo!  Rendez-vous vers 22h-22h30 sur : https://www.twitch.tv/maliki_officiel

MàJ 2x  23h15: Le précédent record Ulule est pulvérisé!  Il reste 45' pour atteindre l'ultime palier, les 900% !
 
MàJ 3x 23h59: Arrêt des compteurs à 899%!  L'auteure Laurel, présente lors du Live a acheté le dernier exemplaire, débloquant l'ultime goodie pour tous... :)
Il était une fois un 9 Juin ...
André JUILLARD

Dans un premier temps dessinateur de série historiques pour Pif Gadget avec Masquerouge et les Vies de l’Epervier, travaillant même avec Jacques MARTIN (Arno) André JUILLARD se lance dans une série contemporaine avec Les Cahiers bleus (primé à Angoulême en 1994) puis reprend avec Yves SENTE les aventures de Blake et Mortimer. Influencé à ses débuts par JIJE et MEZIERES, son style évoluera pour devenir plus académique et carrément ligne claire nanti d’une élégance très caractéristique.

Identification (2)