- maroulf
- BD
La galerie Daniel Maghen déménage…
Daniel Maghen a ouvert sa galerie il y a plus de 20 ans. Le célèbre galeriste vient tout juste de déménager du quai des Augustins pour s’installer au 36 rue du Louvre (Paris 1er).
Pour l’occasion, il a organisé une exposition exceptionnelle de JP Gibrat, du jeudi 24 mai au samedi 23 juin. Les amateurs pourront découvrir plus de cent trente orignaux dont des couvertures, planches et illustrations originales issues de ses séries les plus célèbres : "Le Sursis", "Le Vol du Corbeau", "Mattéo". Une sélection de pièces du quatrième volet de Mattéo, publié fin octobre chez Futuropolis, sera également présentée.

Ce qui est merveilleux avec Bernard Hislaire, c'est qu'on peut écrire son nom de 1000 façons différentes sans se tromper !
Né à Bruxelles en ce jour de l’année 1957, il commet dans les pages du journal de Spirou le très poétique Bidouille et Violette (1981-1986) puis l'humoristique Gang Mazda qui raconte ses débuts en BD avec notamment Michetz. Mais c’est surtout avec la série Sambre, en 1986, qu’il explose aux yeux du grand public!






















En Librairies:


