Happy Sex bis by Zep…

Désolé pour ce titre chelou, on n’a pas trouvé mieux…. Mais vous avez sans doute compris le message: la news de ce lundi concerne Zep !



Chez Delcourt, l’auteur de Titeuf (mais de plus en plus d’autres histoires aussi…), nous sortit durant la première décennie 3 albums humoristiques ciblés « plus adultes » : la trilogie des Happy (Girls, Rock et Sex), suivi d’un plus anodin « Happy parents » en 2014.

Aujourd’hui, l’auteur poste sur son compte Instagram quelques illustrations pas piquées des hannetons qui ne laissent aucun doute quant à la thématique de son nouveau travail: on va reprendre une bonne grosse louchée de gags non-politiquement corrects et sans censure! (Lisez le com’ en lien à cette image)



Et le problème avec Zep, c’est que même dans ce registre, il parvient à décoincer un sourire à une ecclésiastique mettant de l’antigel dans son bidet….
Voilà qui nous promet donc une bonne tranche de rigolade entre adultes, on a bien hâte de le voir arriver chez nos libraires!

Pas d’autres news pour l’instant, et donc ne comptez pas non plus sur une date de sortie…
N’hésitez dès lors pas à vous abonner à son compte Instagram: https://www.instagram.com/zep_official/




Si avec cette news, votre semaine de rentrée ne commence pas bien…. On ne peut plus rien pour vous! ;)

Il était une fois un 21 Octobre ...
DUBUC

Maryse DUBUC, scénariste des Nombrils est née à Sherbrooke (Québec) le 21 octobre 1977.
Après avoir étudié en Lettres françaises, elle publie divers ouvrages catégorisés « Jeunesse » chez Bayard, Vent d’Ouest,…
En 2006, elle lance avec son compagnon DELAF la série « Les nombrils ».

Pour cette série, elle a reçu le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des « Joe Shuster Awards » organisé à Toronto en juin 2010.

Pour en savoir plus sur DELAF, rendez-vous dans cette rubrique, le 09 octobre prochain (c’est dans longtemps, je sais!)
 

Naissance du journal de MICKEY

Le Journal de Mickey a débuté en France sous l'impulsion de Paul Winkler, fondateur de l'agence Opera Mundi, détentrice des droits des bandes dessinées Disney en France, ainsi que d'autres comics américains. Il est destiné aux enfants de 7 à 13 ans. La première édition est datée du 21 octobre 1934.

Le magazine révolutionne la presse jeunesse française et permet l'arrivée des productions de comics américains en France en plus grand nombre, plusieurs magazines similaires sont ainsi lancés dans les années suivantes. Cette période se voit même nommée "l'Âge d'Or de la Bande dessinée" .

Identification (2)