Happy Sex bis by Zep…

Désolé pour ce titre chelou, on n’a pas trouvé mieux…. Mais vous avez sans doute compris le message: la news de ce lundi concerne Zep !



Chez Delcourt, l’auteur de Titeuf (mais de plus en plus d’autres histoires aussi…), nous sortit durant la première décennie 3 albums humoristiques ciblés « plus adultes » : la trilogie des Happy (Girls, Rock et Sex), suivi d’un plus anodin « Happy parents » en 2014.

Aujourd’hui, l’auteur poste sur son compte Instagram quelques illustrations pas piquées des hannetons qui ne laissent aucun doute quant à la thématique de son nouveau travail: on va reprendre une bonne grosse louchée de gags non-politiquement corrects et sans censure! (Lisez le com’ en lien à cette image)



Et le problème avec Zep, c’est que même dans ce registre, il parvient à décoincer un sourire à une ecclésiastique mettant de l’antigel dans son bidet….
Voilà qui nous promet donc une bonne tranche de rigolade entre adultes, on a bien hâte de le voir arriver chez nos libraires!

Pas d’autres news pour l’instant, et donc ne comptez pas non plus sur une date de sortie…
N’hésitez dès lors pas à vous abonner à son compte Instagram: https://www.instagram.com/zep_official/




Si avec cette news, votre semaine de rentrée ne commence pas bien…. On ne peut plus rien pour vous! ;)

Il était une fois un 7 Mai ...
Jaouen SALAUN

Né tip-top 25ans après Philippe GELUCK, Jaouen rêvait de devenir champion olympique du 1000 mètres. C’est plus tard, à l’âge de 15 ans, qu’il découvre le dessin... Et c’est finalement le dessin qui l’emporte !

Resté fidèle à cette seconde passion, Jaouen entre à l’école des Beaux Arts de Nîmes pour un an, avant d'aller terminer ses études à l’école Emile Cohl, à Lyon.

En 2007, il publie son premier album, Nova, aux Éditions Soleil, puis vint Eternum (avec Christophe BEC), chez Casterman.

Philippe GELUCK

Philippe GELUCK est un artiste belge né à Bruxelles le 7 mai 1954.
Faut-il encore présenter le père du Chat ?
Aussi célèbre dans la galaxie que les moules frites, il sévit 30 années durant dans les pages du Soir, à la télé et la radio belge avec son bon Docteur G où il prescrivit ses capsules félines et ses bons mots et démontra ensuite à la télé française qu’il pête plus haut que leur QI!
 

Identification (2)