Happy Sex bis by Zep…

Désolé pour ce titre chelou, on n’a pas trouvé mieux…. Mais vous avez sans doute compris le message: la news de ce lundi concerne Zep !



Chez Delcourt, l’auteur de Titeuf (mais de plus en plus d’autres histoires aussi…), nous sortit durant la première décennie 3 albums humoristiques ciblés « plus adultes » : la trilogie des Happy (Girls, Rock et Sex), suivi d’un plus anodin « Happy parents » en 2014.

Aujourd’hui, l’auteur poste sur son compte Instagram quelques illustrations pas piquées des hannetons qui ne laissent aucun doute quant à la thématique de son nouveau travail: on va reprendre une bonne grosse louchée de gags non-politiquement corrects et sans censure! (Lisez le com’ en lien à cette image)



Et le problème avec Zep, c’est que même dans ce registre, il parvient à décoincer un sourire à une ecclésiastique mettant de l’antigel dans son bidet….
Voilà qui nous promet donc une bonne tranche de rigolade entre adultes, on a bien hâte de le voir arriver chez nos libraires!

Pas d’autres news pour l’instant, et donc ne comptez pas non plus sur une date de sortie…
N’hésitez dès lors pas à vous abonner à son compte Instagram: https://www.instagram.com/zep_official/




Si avec cette news, votre semaine de rentrée ne commence pas bien…. On ne peut plus rien pour vous! ;)

Il était une fois un 23 Août ...

Incroyable!  Malgré des heures de fouilles dans les archives de GénérationBD, nous n’avons pas trouvé d’événement BD suffisamment important pour figurer dans cette rubrique!!!

Après une nuit blanche donc, Milan Morales va se coucher, en espérant que la pêche à l’événement pour la journée de demain sera plus fructueuse!

(Si vous en connaissez un, n’hésitez pas à le communiquer!)

Identification (2)