- Milan Morales
- BD
Kaboom! Le papa de Dad se livre…
L’équipe de Kaboom! Tv se fait plus discrète de ces temps-ci… Profitons donc à fond de leur nouvel épisode!
Et notre ami Thibaut Fontenoy avec son équipe ont choisi de nous présenter en long, en large et en images le papa de Dad, Nob dans le 45ème épisode de leur inratable émission!
On en apprend beaucoup (mais vraiment beaucoup) sur ce papa du plus célèbre des papas célibataires de la BD moderne! Un vrai plaisir, à suivre sans retenue aucune!
Pour accéder à la vidéo, cliquez simplement sur cette image.
Le format des 15 minutes-vidéo est idoine et encore une fois, ils ont tapé juste, en faisant « juste » parler l’auteur devant la caméra…
Une saine -et instructive- petite pause de mi-semaine… ;)

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.