• En Librairies:       

    03/01 - MOMO BAIRI - Bedebox
    10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
    11/01 - RECULE - Bedebox
    16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event 

    Lire la suite...

Concours: 5 intégrales de Magic 7

Véritable phénomène chez les plus jeunes de nos lecteurs, les éditions Dupuis offrent 5 albums de cette première intégrale.

Pour y participer, c’est simple:
Cliquez sur sa couverture, puis répondez simplement à 3 questions.

Magic-Int-1.jpg

Attention: fin du concours ce jeudi 31 janvier 2019, minuit.
Ouvert sans limitation géographique.

Pour mieux connaitre cette série, vous pouvez en savoir plus sur cette page des éditions Dupuis.
 

Il était une fois un 2 Janvier ...
MALIK

MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du scénariste CAUVIN.

Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…

Don HECK

Don Heck, né le 2 janvier 1929 - mort le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de bande dessinée. Il a connu l'âge d'argent des comics.
Il est plus connu pour son travail sur Iron Man dont il est le co-créateur et sur Les Vengeurs dont il sera longtemps le dessinateur attitré. Il est le créateur de Œil de Faucon, la Veuve Noire, de Wonder Man et du Mandarin.

Plus tard, il dessine Justice League of America, Wonder Woman et Flash pour DC Comics.



Il décède d'un cancer en 1995.

Identification (2)