Concours: Dupuis nous offre « Mamma Mia » #1!

C’est parti pour le concours mensuel qu’organise les éditions Dupuis: cette fois, c’est l’exaltante et rafraîchissante nouvelle série Mamma Mia qui est à l’honneur!

MammaMiaConcours-0.jpg

Une BD familiale qui s'adresse à toutes les générations ! Un humour et des dialogues savoureux imaginés par Lewis Trondheim et dessinés par Obion qui sauront faire mouche au sein de toute la famille.

MammaMiaConcours-3_800x1108.jpg

Le pitch de la série:
Quand grand-mère, mère, fille et petite-fille cohabitent, cela ne peut donner qu'une série de situations pas toujours simples. Surtout quand l'une d'elles revient du Brésil et souhaite continuer de se laisser vivre, que la plus âgée tente d'éduquer sa fille du mieux possible bien qu'un peu tard, que la troisième cherche un travail, pendant que la dernière est toujours à l'école. Autant d'éclats de voix et de rire qui vont se croiser dans cette maison familiale.

Ce concours est ouvert à tous, jusqu’au 2 juin 2019, sans limitation géographique.

Pour y accéder, cliquez sur sa couverture et … Bonne chance!

Il était une fois un 6 Février ...
1er numéro du Monthly Shōnen Jump

Le Monthly Shōnen Jump, était un magazine de prépublication de mangas mensuel de type shōnen édité par la Shūeisha.
Publié du 06 février 1970 au 06 juin 2007, il avait été créé à la suite du succès du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Il a depuis été remplacé par le Jump Square.


Parmi les séries prépubliées dans ce magazine se trouvent ou se sont trouvées :
Beet the Vandel Buster, Claymore, Cyborg 009, Dragon Drive, I'll, Kurohimé, Neko Majin, Zenki, Letter Bee.

Identification (2)