- Milan Morales (& Maroulf)
- BD
Prix Rossel 2019 du meilleur Album…
Attribué à l’album « Trap », de Mathieu Burniat & Loup Michiels, aux éditions Dargaud.

Le résumé officiel:
Notre homme est un trappeur qui vit à l'état sauvage.
Notre chien est son seul compagnon.
Notre homme acquière le pouvoir des animaux dont il endosse la fourrure.
Ensemble, ils partent à la recherche d'un monstre féroce, qui tracera le sillon d'une aventure dans l'immensité de la nature, peuplée d'êtres étranges.
Sanglante, drôle, attachante, bizarroïde, une quête à la frontière des codes du jeu de rôle et du jeu vidéo !
Une BD muette de 180 pages, pleine d’action, de rire et d’émotion
Le trailer du nouvel album (sorti le 25 janvier 2019), en cliquant ci-dessous:

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:



