Concours: Frnck #5 à gagner!

Durant tout le mois de Juin, les éditions Dupuis en mettent 10 exemplaires en jeu!
On ne perd pas de temps, on lit vite la suite pour participer!

Dans ce nouveau tome, Franck est fait prisonnier par une tribu de cannibales dirigée par une cheffe cruelle dont la fille est une vieille connaissance de Franck...
Pour visualiser les 1ères pages de cette nouvelle aventure, cliquez sur sa couverture ci-dessous.

DupuisJuin-2_800x1109.jpg

 

 

En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des 10 exemplaires du nouvel album de la série FRNCK que nous offrons ce mois-ci, et qui démarre un nouveau cycle d'aventures !  Bonne chance !


Cliquez sur ce bandeau pour accéder au concours.


DupuisJuin-1_800x260.jpg

 

Le concours débute le 3 juin 2019 et se termine le 30 juin 2019 à minuit; concours ouvert gratuitement et sans obligation d'achat, sans limitation géographique.

Nota Bene: si vous participez à ce concours et que vous faites partie des lauréats, n’hésitez pas à vous manifester, on en fera écho avec plaisir sur notre page Facebook!

Il était une fois un 23 Octobre ...
BLADE

Blade, de son vrai nom Eric Brooks, est un super-héros. Créé en 1973 pour Marvel Comics par le scénariste Marv WOLFMAN et le dessinateur Gene COLAN, Blade était au début un personnage secondaire dans Tomb of Dracula dans les années 1970, et a joué un rôle principal dans plusieurs comics par la suite.
Le film Blade de 1998 met en scène Wesley Snipes dans le rôle titre, aux côtés de certains autres personnages du comic ; deux suites ont été réalisées.
Une série télévisée a été lancée sur Spike TV pour une saison avec Sticky Fingaz.

Les SCHTROUMPFS

Première parution en 1958 des Schtroumpfs dans le journal Spirou n° 1071.

Les Schtroumpfs est une série de bande dessinée belge créée par PEYO, racontant l'histoire d'un peuple imaginaire de petites créatures bleues logeant dans un village champignon au milieu d'une vaste forêt.
Les seize premiers albums ont été créés par l'auteur original.

Depuis sa mort, le 24 décembre 1992, son fils Thierry Culliford participe à la création des nouveaux albums.
 

Identification (2)