Happy Sex #2 s’exhibe (enfin)!

Sous pression pour l’instant? On vous a dégoté la potion anti-morosité, à lire seul ou en couple…
Attention: à ne pas laisser trainer n’importe où! ;)

 

Ami de l’humour vache, potache voire parfois Trash, mais toujours SeXe, accrochez-vous à votre slip: le volume 2 de Happy Sex sort ce mercredi et d’après le Maroulf (notre rédacteur en chef turgescent), c’est du Lourd, du très Lourd!!!

HappySexZep-1.png

On aurait d’ailleurs bien aimé le découvrir en Avant-première comme lui, mais il refuse de l’exhiber, ce sacré Fripon!
En attendant donc l’original (aux éditions Delcourt), et sa chronique dans la foulée, on vous invite à vous rendre sur le site https://www.happy-sex.fr/ ou à visionner la bande annonce (vous attendez pas à du cul hein, c’est sur YouTube…) ;)

HappySexZep-2.png

Il était une fois un 20 Octobre ...
MANDRYKA

Né le 20 octobre 1940, Nikita MANDRYKA est l’auteur du mythique « Concombre Masqué »!
Il fallait une certaine folie pour faire d’un concombre un héros de bande dessinée.

C’est en entrant à la rédaction du journal de Pif et de Vaillant qu’il crée ce personnage décoiffant du fameux concombre affublé d’un masque inspiré de Zorro.
Le succès est immédiat, les lecteurs adhèrent à ce drôle de légume aux aventures drôles et palpitantes!

En 1967, il intègre le journal Pilote, tout en poursuivant la série de son héros potager. A partir de 1972, il fonde avec Marcel GOTLIB et Claire BRETECHER L’Echo des savanes, mais s’en détache sept ans plus tard, préférant s’éloigner des contraintes éditoriales pour continuer à se consacrer entièrement au dessin.


Il participe depuis à des collectifs dont « Vive la politique » en 2006 et poursuit les aventures du Concombre masqué sur son site internet en réalisant encore régulièrement de nouvelles planches.

Identification (2)