- Milan Morales
- BD
Happy Sex #2 s’exhibe (enfin)!
Sous pression pour l’instant? On vous a dégoté la potion anti-morosité, à lire seul ou en couple…
Attention: à ne pas laisser trainer n’importe où! ;)
Ami de l’humour vache, potache voire parfois Trash, mais toujours SeXe, accrochez-vous à votre slip: le volume 2 de Happy Sex sort ce mercredi et d’après le Maroulf (notre rédacteur en chef turgescent), c’est du Lourd, du très Lourd!!!
On aurait d’ailleurs bien aimé le découvrir en Avant-première comme lui, mais il refuse de l’exhiber, ce sacré Fripon!
En attendant donc l’original (aux éditions Delcourt), et sa chronique dans la foulée, on vous invite à vous rendre sur le site https://www.happy-sex.fr/ ou à visionner la bande annonce (vous attendez pas à du cul hein, c’est sur YouTube…) ;)

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.