Concours: 10 Légendaires dédicacés
Le mot « Fin » est finalement apparu au terme du 23ème tome de cette fantastique aventure. Pour fêter cela, le journal de Mickey offre 10 exemplaires dédicacés!

Alors que nous sommes occupés à réaliser l’ultime chronique de ce dernier chapitre qui vient d’arriver à la rédaktion, on vous fait patienter en vous relayant le très chouette concours qu’a lancé le « Journal de. Mickey »: 10 tomes sont effectivement mis en jeu, dédicacés par Patrick Sobral en personne!
Inscription obligatoire sur le site, une seule question et l’affaire est faite (ou presque!) ;)
Un clic un seul sur cette annonce vous transportera dans la maison de Mickey.
Attention: concours terminé le 3 novembre!
Belle semaine !

Né en 1956 à Baden-Baden (ce n’est pas aussi loin que l’on pourrait le penser…), cet auteur (allemand donc) commença sa carrière durant les seventies years dans l’écho des savanes où il créa notamment la série Edmond le cochon en 1979. Il succède ensuite à ALEXIS sur le Transperceneige (dans A suivre).
C’est en 2003 qu’avec René PETILLON qu’il donne naissance à « Louis et Dico ».
La suite du Transperceneige, L'arpenteur est parue en octobre 99 chez Casterman.
En jeunesse enfin, il se livre notamment avec une évidente délectation à l'exploration personnelle des textes classiques.






















En Librairies:



