Concours: 10 Légendaires dédicacés
Le mot « Fin » est finalement apparu au terme du 23ème tome de cette fantastique aventure. Pour fêter cela, le journal de Mickey offre 10 exemplaires dédicacés!

Alors que nous sommes occupés à réaliser l’ultime chronique de ce dernier chapitre qui vient d’arriver à la rédaktion, on vous fait patienter en vous relayant le très chouette concours qu’a lancé le « Journal de. Mickey »: 10 tomes sont effectivement mis en jeu, dédicacés par Patrick Sobral en personne!
Inscription obligatoire sur le site, une seule question et l’affaire est faite (ou presque!) ;)
Un clic un seul sur cette annonce vous transportera dans la maison de Mickey.
Attention: concours terminé le 3 novembre!
Belle semaine !

Né à Minneapolis aux États-Unis, le 26 novembre 1922, Charles SCHULZ est un auteur de bande dessinée américain multi-primé et connu essentiellement pour sa série « Peanuts », publiée de 1950 à 2000.
C’est le 12 février 2000, quelques heures avant la parution de l’ultime planche des « Peanuts » dans laquelle il fait ses adieux que cet auteur meurt des suites d’un cancer.






















En Librairies:




