• En Librairies:       

    02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
    04/12 - BARBUCCI - Skull
    04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
    05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
    06/12 - DUFRASNE - Skull
    06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo

    Lire la suite...

Un « Commando Barbare » en formation

A la rédaction, on aime d’Amour tout ce que dessine Nicolas Keramidas; mais si on l’associe à Johan Sfar, alors là…

Et ce sera une brique, que dis-je un parpaing pesant 100 pages!

KeraSfar-5_800x1089.jpg

 

Pour vous donner envie, voici quelques images dévoilées par les auteurs.

KeraSfar-4_800x600.jpg

Nicolas Keramidas est au taquet : il lui reste une vingtaine de pages à encrer, tandis que Walter travaille à fond les pinceaux sur la mise en couleurs!
La parution se fera aux éditions Glénat et c’est prévu pour le 15 septembre 2021.

Sans rentrer trop dans les détails, les auteurs de ce livre (et leur éditeur Olivier Jalabert) n’ont pas eu beaucoup de chance avec leur Karma (Covid sévère pour l’un, accident pour l’autre, opération à coeur ouvert pour le 3ème…); on sent bien que les Bad news sont derrière eux maintenant et on est totalement hypé par ce nouveau projet!

Vivement la prochaine rentrée littéraire! ;)

 

KeraSfar-1_800x557.jpg(c) Francesca Mantovani

Il était une fois un 13 Décembre ...
Philippe FRANCQ

Il est de rares auteurs qui ont connu succès & notoriété grâce à une seule série.
C’est le cas pour ce semillant soixantenaire, né le 13 décembre 1961 à Etterbeek et dont chaque nouvel album truste le Top3 de la littérature francophone pendant de longues semaines.
Sa série Largo Winch est cependant arrivée à un carrefour en 2016: son scénariste originel (Jean VAN HAMME) ayant décidé de profiter d’une retraite bien méritée après la sortie du tome 20.

Philippe FRANCQ a décidé de continuer l’aventure avec un nouvel équipier: Eric GIACOMETTI, auteur de Polars et ancien journaliste. 

Identification (2)