Un « Commando Barbare » en formation

A la rédaction, on aime d’Amour tout ce que dessine Nicolas Keramidas; mais si on l’associe à Johan Sfar, alors là…

Et ce sera une brique, que dis-je un parpaing pesant 100 pages!

KeraSfar-5_800x1089.jpg

 

Pour vous donner envie, voici quelques images dévoilées par les auteurs.

KeraSfar-4_800x600.jpg

Nicolas Keramidas est au taquet : il lui reste une vingtaine de pages à encrer, tandis que Walter travaille à fond les pinceaux sur la mise en couleurs!
La parution se fera aux éditions Glénat et c’est prévu pour le 15 septembre 2021.

Sans rentrer trop dans les détails, les auteurs de ce livre (et leur éditeur Olivier Jalabert) n’ont pas eu beaucoup de chance avec leur Karma (Covid sévère pour l’un, accident pour l’autre, opération à coeur ouvert pour le 3ème…); on sent bien que les Bad news sont derrière eux maintenant et on est totalement hypé par ce nouveau projet!

Vivement la prochaine rentrée littéraire! ;)

 

KeraSfar-1_800x557.jpg(c) Francesca Mantovani

Il était une fois un 20 Février ...
Edgar P JACOBS
Edgar Felix Pierre JACOBS mourra seul dans sa maison de Lasne, loin de tous. Dix ans après avoir livré le premier tome des Trois Formules du Professeur Sato, il n’est plus qu’un vieillard aigri et solitaire. C’est Bob DE MOOR qui dessinera le deuxième tome de Sato. N’empêche monsieur JACOBS, chapeau bas pour votre carrière! Je me demande quelle direction elle aurait prise si HERGE avait accepté que votre nom figure à ses côtés sur les albums de Tintin ! A propos, est-ce que le saviez vous bien ? C’est JACOBS et non HERGE qui a signé la première couverture du journal de Tintin, celle représentant une scène du temple du soleil…

Identification (2)