Un « Commando Barbare » en formation
A la rédaction, on aime d’Amour tout ce que dessine Nicolas Keramidas; mais si on l’associe à Johan Sfar, alors là…
Et ce sera une brique, que dis-je un parpaing pesant 100 pages!

Pour vous donner envie, voici quelques images dévoilées par les auteurs.

Nicolas Keramidas est au taquet : il lui reste une vingtaine de pages à encrer, tandis que Walter travaille à fond les pinceaux sur la mise en couleurs!
La parution se fera aux éditions Glénat et c’est prévu pour le 15 septembre 2021.
Sans rentrer trop dans les détails, les auteurs de ce livre (et leur éditeur Olivier Jalabert) n’ont pas eu beaucoup de chance avec leur Karma (Covid sévère pour l’un, accident pour l’autre, opération à coeur ouvert pour le 3ème…); on sent bien que les Bad news sont derrière eux maintenant et on est totalement hypé par ce nouveau projet!
Vivement la prochaine rentrée littéraire! ;)
(c) Francesca Mantovani

Mangaka japonais né le 8 novembre 1974 à Nagi dans la préfecture d'Okayama, au Japon.
Il est surtout connu pour être l'auteur du manga Naruto. (72 tomes, paru au Japon entre 1999 et 2014). Il est l’un des mangas Shonen le plus vendu de l’histoire.






















En Librairies:



