Concours: 10 exemplaires du Méga Spirou à gagner
La semaine passée, on vous parlait en détail de cette future publication exceptionnelle, édité à l’occasion du centenaire de la maison d’éditions Dupuis.
Ce jour, nous relayons le concours organisé par l’éditeur: 10 exemplaires de cette publication de 192 pages sont en jeu.
Pour le remporter, un clic sur cette bannière, 3 réponses simples à fournir… et puis c’est tout ;)
Le concours est ouvert à tout résident de France, Belgique, Suisse et Canada.
Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 31 mars 2022 à minuit.

Né le 3 novembre 1928 à Toyonaka (Japon) et mort le 9 février 1989 à Tokyo.
Sa force de création est colossale : plus de 170 000 pages dessinées au cours de sa carrière. Il a signé environ 700 œuvres.
Plus de 120 millions de mangas ont été vendus depuis sa disparition en 1989.
Il fonde les studios Mushi Production puis Tezuka Productions. Les premières séries animées réalisées à un rythme soutenu y sont expérimentées et mises en images. De même, y sont conçues successivement la première série animée japonaise avec une diffusion hebdomadaire, Astro Boy en 1963, et la première série en couleurs, Le Roi Léo en 1965.






















En Librairies:




