Okko Chronicles sur KickStarter
La série-phare d'HUB, "Okko", s'apprête à revenir sur le devant de la scène, mais cette fois sur un... plateau?!
Pour celles et ceux qui aiment à la fois l'univers de la bande dessinée Okko de Hub et les jeux de société, l'éditeur The Red Joker va proposer à partir du 22 mars une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour un jeu de plateau!
Le projet, réalisé avec le concours de Hub qui a réalisé de nouvelles illustrations sur l'univers d'Okko, est de retrasncrire le Cycle de la Terre où le légendaire Ronin et ses compagnons de voyage doivent arrêter l’armée des morts du Karasu avant qu’elle ne déferle sur l’empire du Pajan.
Au cours d’une partie, les joueurs choisissent les héros qu’ils souhaitent incarner et se battent pour que le fortin qu’ils protègent ne tombe pas sous la marée de revenants invoqués par les moines du Karasu. De plus, ils doivent prendre garde à Tigre Noir, un ninja revenu d’entre les morts.
Okko Chronicles - Les Remparts de l’Empire peut être joué en solo, en coopération ou en semi-coopération.
Il introduit une mécanique de Tower Defense mais les héros devront également remplir divers autres objectifs et les choix seront difficiles à faire pour remporter le scénario joué.
Pour en savoir plus, voire particper à ce financement, cliquez simplement sur une image de cet article.

Né en ce dernier jour de l’an 1928, Maurice Sinet, dit SINE est un dessinateur et caricaturiste français.
Véritable institution du magazine « Charlie Hebdo », il sera renvoyé de la rédaction en 2008 pour Antisémitisme.
Cet anarchiste se lance alors dans l’aventure des magazines « Siné Hebdo », puis « Siné Mensuel », les journaux qui font mal et ça fait du bien. Las, le dépôt de bilan tombe quelques années plus tard.
Il a rejoint le paradis des auteurs le 05 mai 2016, avec un ultime pied de nez à la mort: il a fait écrire sur sa tombe « Mourir ? Plutôt crever ! » et l'a ornée d'un cactus en bronze en forme d’un doigt d’honneur.






















En Librairies:





