Concours: 10 exemplaires d’Au delà des étoiles

Les éditions Dupuis ont mis en jeu 10 exemplaires du 3ème opus de la série « Au delà des étoiles ».
Hâtez-vous prestement d’y participer: fin du concours le 1er Mai.

« Plus qu’un quartier » est le titre de ce nouvel opus, qui sera disponible en librairie à partir du 29 avril.

 

Pour y participer, c’est ultra-simple: 3 petites questions (fastoches en plus!) et c’est envoyé… (concours ouvert pour la Belgique, la France, la Suisse, le Canada, la Suisse et le Luxembourg)

Dupuis-Avril221_1000x388.jpgUn clic sur cette vignette pour vous propulser sur la page du concours!

Le pitch de ce nouveau tome:
C'est chaud pour les Étoiles, qui répètent sans relâche l'opéra urbain que le crew doit présenter en avant-première au commissariat central, puis au théâtre de la ville. Et la situation est d'autant plus tendue que Sami et Kam, qui ont témoigné contre Lucio, sont maintenant considérés comme des balances par la bande de ce dernier qui les traque sans relâche... Une tension extrême qui fait s'engueuler Sami avec son beau-père, avec une fugue à la clé ! Pendant ce temps, le père de Finley poursuit ses magouilles immobilières, au risque de faire exploser le quartier déjà chauffé à blanc... Et comme en plus l'amour pourrait bien s'en mêler, la situation des Étoiles va vite devenir explosive !

Dupuis-Avril222_1000x598.jpg

Emmené par Lesdeuxpareilles et Cee Cee Mia, le crew des Étoiles va conclure le premier cycle de sa grande choré narrative, sur un beat de hip hop et des battements de cœur toujours plus passionnés...

Dupuis-Avril22_1000x1393.jpg

 

Il était une fois un 28 Novembre ...
Jean-David MORVAN

Avec ARLESTON, voici sans doute une des scénaristes les plus marquants de ce  début de siècle! « Zorn & Dirna », « Nomad », « Le cycle de Tschaï »,…  C’est avec la reprise durant 4 tomes de la série « Spirou & Fantasio » ( MUNUERA aux dessins), ainsi qu’avec « Sillage » (dessinée par Philippe BUCHET) qu’il inscrira durablement son empreinte dans l’inconscient collectif!

Né à Reims ce jour de l’année 1963, véritable touche-à-tout aux doigts d’or, il aime toujours surprendre son lectorat sur des terrains inattendus, souvent encrés dans des thématiques actuelles.
 

François BOUCQ

Né à Lille en 1955, il entame sa carrière  à 22 ans dans différents journaux où il croque régulièrement les hommes politiques.
C’est en 1978, dans le journal Pilote qu’il publie ses 1ers « Cornets d’humour », sous la plume de Philippe DELAN.
Adepte de l’humour absurde, il explose dans le journal Fluide Glacial avec son professeur Bourreau, Rock Mastard,…

François BOUCQ présente des dessins au style fouillé, touffu, contrastant avec un humour basé sur l'absurde et la dérision.
 

RENAUD

Renaud Denauw est né le 28 novembre 1936 à Mouscron. Il est diplômé de l'école Saint-Luc de Tournai en publicité et lithographie. Iil entre à SPIROU en 1975 et illustre les aventures d'une jolie voyageuse du Temps, "Aymone", que lui écrivent Jean-Marie BROUYERE et TERENCE.

Après quelques récits humoristiques de "Myrtille, Vidpoche et Cabochard", sur scénarios de MITTEÏ, il quitte le journal de Spirou pour Tintin où le rédacteur en chef Jean-Luc VERNAL lui propose de lancer un trio de donzelles n'ayant pas froid aux yeux : "Brelan de dames". Le scénariste Jean DUFAUX l'accompagne dans cette aventure.  Ils créent ebsuite la série "Jessica Blandy", qui devient très vite une des vedettes de la collection "Repérages" aux éditions Dupuis.

Identification (2)