• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

Concours : votre poids en BD !

Hop hop hop, vous avez juste le temps de passer sur la balance et de remplir ce très rapide formulaire pour tenter votre chance!

En effet, notre partenaire les éditions du Lombard propose jusqu’au 31 août minuit de remporter votre poids en Bandes Dessinées!

A la rédaktion, nous sommes bien placés pour le dire: les vacances nous font toujours prendre quelques kilos; au moins, ce chouette petit concours nous fera déculpabiliser un temps… avant de nous mettre au régime! :)

ducobu-concours-gagne-ton-poids_1000x518.jpg

Un clic sur la vignette de Ducobu et hop, vous passerez sur sa balance!

La participation au Concours est ouverte à toute personne physique majeure ou mineure résidant en France métropolitaine, Corse incluse, Suisse et Belgique.

Bonne chance!

Il était une fois un 19 Mai ...
Bernard VRANCKEN

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie:  c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.

Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés  par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.
 

Identification (2)