Concours : votre poids en BD !
Hop hop hop, vous avez juste le temps de passer sur la balance et de remplir ce très rapide formulaire pour tenter votre chance!
En effet, notre partenaire les éditions du Lombard propose jusqu’au 31 août minuit de remporter votre poids en Bandes Dessinées!
A la rédaktion, nous sommes bien placés pour le dire: les vacances nous font toujours prendre quelques kilos; au moins, ce chouette petit concours nous fera déculpabiliser un temps… avant de nous mettre au régime! :)
Un clic sur la vignette de Ducobu et hop, vous passerez sur sa balance!
La participation au Concours est ouverte à toute personne physique majeure ou mineure résidant en France métropolitaine, Corse incluse, Suisse et Belgique.
Bonne chance!

Dessinateur & scénariste français né en 1950, Didier CONVARD commencera sa carrière par illustrer de nombreux récits pour le journal Tintin.
Très vite, il abandonne le dessin pour se consacrer à l’écriture. Il commencera réellement à se faire connaitre avec 2 séries: Neige, puis Finkel en 1994 (GINE au dessin). Mais c’est réellement avec le projet collectif Le triangle secret et ses séries dérivées (Inri, Hertz, Gardiens du sang) qu’il exprimera tout son potentiel de conteur d’histoires liées au christianisme et à la franc-maçonnerie.
Ah oui, dernière chose: son anniversaire est demain, le 16 janvier, en même temps qu’un certain… Jean VAN HAMME! A suivre demain donc!






















En Librairies:



