Godi récompensé à Waterloo

Godi (Bernard Godisiabois de son véritable nom) vient d’être honoré par la commune de Waterloo. Le 15 septembre, le dessinateur de « L’élève Ducobu » (26 albums parus et 4 films) a été mis à l’honneur et a reçu le titre d'Ami de la Ville de Waterloo des mains de la bourgmestre Florence Reuter.

ducobu.jpgducobu_film.jpg

L’événement s’est déroulée dans la salle Jules Bastin de la maison communale dans le cadre de la remise des prix des mérites culturels en présence de Madame Bernadette Delange-Raeymaeckers, échevine de la culture.

Félicitations à lui !

Il était une fois un 11 Janvier ...
Yslaire

Ce qui est merveilleux avec Bernard Hislaire, c'est qu'on peut écrire son nom de 1000 façons différentes sans se tromper !
Né à Bruxelles en ce jour de l’année 1957, il commet dans les pages du journal de Spirou le très poétique Bidouille et Violette (1981-1986) puis l'humoristique Gang Mazda qui raconte ses débuts en BD avec notamment Michetz. Mais c’est surtout avec la série Sambre, en  1986, qu’il explose aux yeux du grand public!
 

Identification (2)