- maroulf
- BD
Une bande dessinée de Jim à paraître aux éditions Anspach…
Jim, l'auteur de « Une nuit à Rome », « Détox », « De Beaux moments », « Petites éclipses » sort son prochain album chez les jeunes éditions Anspach.
Fondées en 2017 par Nicolas Anspach, l’éditeur compte près de 15 albums à son actif et c’est un honneur d’accueillir Jim.
Le livre s’intitule « Le Chant du Cygne » et est actuellement en souscription sur Ulule
Il s’agit d’une bande dessinée d’humour sur le féminisme vu par les vieux mâles en fin de course. Un livre grinçant et impertinent de près de 50 planches sur l’agonie des vieux mâles perdus face aux nouvelles règles d’aujourd’hui.
L’album sera disponible en librairie mais via la souscription sur Ulule, vous bénéficiez de contreparties inédites : dédicaces, ex-libris signés, portefolio, toiles, …

C'est en ce jour de l'année 1917 que serait né ce grand super-héros, (selon la version donnée dans « The Adventures of Captain America, Sentinel of Liberty » publié en 1991), dans le quartier du Lower East Side à New York, de parents immigrés irlandais pauvres, Joseph et Sarah Rogers.
Évoluant dans l'univers Marvel de la société Marvel Comics, le personnage apparait pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 du 20 décembre 1940.
Ce premier épisode a connu un énorme succès, avec des ventes qui ont dépassé le million d'exemplaires; on y découvre aussi Crane Rouge et Bucky Barnes.