- BeDemon
- BD
"Livraison Espress # 1", la nouvelle BD de Krings et Janssens en preview exclusive sur notre site.
En exclusivité pour notre site Génération BD - BéDémoniaque, voici une preview de la nouvelle série déssinée par mon grand ami Jean-Marc Krings d'après un scénario de Janssens: Livraison Express # 1.
Découvrez via cette BD la vraie vie de ces fous du volant et de la livraison.
Attention, il risque d'y avoir de la casse. Tout objet fragile,...., s'abstenir.
En exclusivité pour notre site Génération BD - BéDémoniaque, voici une preview de la nouvelle série déssinée par mon grand ami
Jean-Marc Krings d'après un scénario de Janssens: Livraison Express # 1.
Découvrez via cette BD la vraie vie de ces fous du volant et de la livraison
.
Attention, il risque d'y avoir de la casse
. Tout objet fragile,...., s'abstenir

Présentation de l'album BD "Livraison Express # 1".
Colis surprise et éclats de rire garantis pour cette nouvelle série de la collection Job !
Vous avez déjà vu un mammouth livrer de la porcelaine ? Alors, imaginez quatre chauffeurs-livreurs–gaffeurs, pour qui ça passe et ça casse : Hakim, le costaud au grand cœur ; Gomez, l’ancien militaire un peu maniaque qui drague entre deux livraisons ; Meyer, le bon vivant aux bras d’acier ; et enfin Boris, fort comme une limace et malchanceux congénital.
Cette fine équipe, plutôt virile et sympathique, livre les marchandises les plus diverses aux clients les plus variés et se retrouve dans les situations les plus cocasses. Car partout où ils passent, ils n’hésitent pas à en faire des caisses !







La sortie de l'album "Livraison Express # 1" édité par les éditions Bamboo est prévue le 22 avril 2009.
Attention, après la lecture de cet album, vous ne regarderez plus vos livreurs express de la même manière
.
Venez discuter de cette BD sur notre forum en cliquant ICI.

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


