- maroulf
- Uncategorised
Geluck cherche sosie...
Sur le site de Geluck, celui associé à la création du film d'animation du Chat, on peut lire l'information suivante: « Jeune homme bien sous tous rapports cherche jeunes hommes pour tournage ! »
Toi aussi tu es grand, brun et à la chevelure élancé, prends alors contact avec l’assistante de réalisation du projet, Adeline (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), pour le tournage d’un des sketchs du projet d’animation du Chat qui se déroulera en Août. Une vidéo de Philippe Geluck himself vous donne toutes les informations nécessaires à ce projet... (cliquez ici)

Dessinateur & scénariste français né en 1950, Didier CONVARD commencera sa carrière par illustrer de nombreux récits pour le journal Tintin.
Très vite, il abandonne le dessin pour se consacrer à l’écriture. Il commencera réellement à se faire connaitre avec 2 séries: Neige, puis Finkel en 1994 (GINE au dessin). Mais c’est réellement avec le projet collectif Le triangle secret et ses séries dérivées (Inri, Hertz, Gardiens du sang) qu’il exprimera tout son potentiel de conteur d’histoires liées au christianisme et à la franc-maçonnerie.
Ah oui, dernière chose: son anniversaire est demain, le 16 janvier, en même temps qu’un certain… Jean VAN HAMME! A suivre demain donc!






















En Librairies:


