- maroulf
- Uncategorised
Spirou au secours de la Belgique!
Ce mercredi 20 juillet, veille de la fête nationale belge, le journal Spirou publie un numéro spécial intitulé sobrement "Sauvez la Belgique". Depuis plus de 400 jours sans gouvernement (sic!), mais avec un Premier Ministre en affaires courantes de plus en plus élargies (avec l'aval de la Chambre), Frédéric Niffle, rédacteur en chef du journal Spirou, nous a concocté un bel ouvrage avec l'aide de ses dessinateurs tels Jannin, Bercovicci, Libon, Yoann, Bravo, Cromheecke, Clarke, Darasse, De Moor,... lire un extrait

Né à Pise ce jour de l’année 1967, cet auteur de bande dessinée italien est connu pour sa série multi-primée des Rat-Man.
Multi-primés, car il a reçu les prix Micheluzzi de la meilleure série italienne, humoristique, du meilleur scénario en 1998, 2000, 2003, 2006, 2008, 2011, 2015 et 2016; la série a aussi reçu les prix XL en 2008 et 2009 (!)






















En Librairies:


