Devenir un super-lecteur chez Dupuis!

Votre enfant rêve de donner son avis, de commenter une de ses récentes lectures BD?
Les éditions Dupuis proposent à qui veut de faire un premier pas dans le monde des critiques du IXème Art…

En suivant un principe de « gamification » fort prisé par les jeunes lecteurs (plus on lit et donne son avis, plus on monte de niveau, plus on a accès à des petits cadeaux), les éditions Dupuis proposent à leurs lecteurs les plus assidus de rédiger des critiques de BD issues de leur gigantesque catalogue.

Au niveau des avantages , on parle de concours exclusifs entre ambassadeurs, points de fidélité sur le store, réductions,…

Une première expérience donc dans la rédaction de critiques… et qui sait? Un jour peut-être, une fois ses premières armes faites et sa plume affutée, ce jeune lecteur pourrait postuler sur GénérationBD? ;)

Une chouette initiative donc pour nos jeunes lecteurs…

https://www.dupuis.com/#ambassadeur_bienvenu

Il était une fois un 18 Septembre ...
KODA

Une chroniqueuse d’exception, la perfection féminine!   Imaginez donc: c’est l’épouse de notre rédacteur en Chef (le bien-aimé Maroulf)!

C’est elle qui vaillamment remonte le moral des chronicos quand le Maroulf les tance avec une nouvelle idée!  C’est elle qui prépare le terrain et travaille au corps le Maroulf quand un de ses chronicos a une nouvelle suggestion.  Sans elle, la vie à la rédaction serait beaucoup moins… beaucoup plus virile! 

Bel anniversaire, Koda!

Identification (2)