19/02 - MANUNTA - Skull
20/02 - MANUNTA - Brüsel Waterloo
20/02 - VIGIL - BD Choc Event
21/02 - POIVRE - Flagey
- Milan Morales
- Manga
Kana: Quel héros a eu la vie la plus pourrie?
Il est des matins où très vite en se levant, on « sent » qu’on aurait mieux fait de rester dans son lit… Une journée en enfer débute alors et les bad news s’accumulent les unes aux autres, nous rendant complètement zombifié à la fin de journée…
Tout le monde connait ça, mais…


./..
A votre, avis, quel personnage de manga à vraiment eu la vie la plus pourrie, celle que vous ne voudriez surtout pas avoir?
C’est la question que nous pose l’éditeur Kana, en soumettant aux votes différents « bad lucky man » afin d’établir le « Top 15 des Héros aux vies pourries ».
C’est gratuit, pour le fun (on ne gagne rien), mais c’est jouissif!
Belle idée, Kana!
Pour rencontrer cette sélection de personnages (et pour voter!), c’est par ici:
Un dernier mot pour clore cette news du jour:
BELLE JOURNEEE ! ;)
Il était une fois un 17 Février ...

Matthieu LAUFFRAY
Né en 1970, ce parisien d’appellation contrôlée est connu pour être l’auteur d’oeuvres populaires comme Prophet (4 tomes) ou Long John Silver (avec Xavier DORISON, chez Vent d’Ouest).
Cette série remporte un franc succès et a déjà gagné de nombreux prix.

The Yellow Kid
Yellow Kid (l’enfant jaune en français) est le premier personnage de bande dessinée dans l’absolu, pas encore de phylactère mais le Kid s’exprime par l’entremise de son habit jaune.
Il apparut dés 1894 dans le journal américain « Truth », dans la série Hogan’s Alley et devint tellement populaire qu’il fit l’objet de marchendising, du savon au whisky…
Son auteur était Richard Felton OUTCAULT.






















En Librairies:


