10/01 - CARRERE - Brüsel Waterloo
11/01 - RECULE - Bedebox
16/01 - MARNIQUET - BD Choc Event
- Milan Morales
- Manga
Glénat Manga tease (discretos) son prochain BlockBuster!
C’est via un post sur Twitter et sur leur page Facebook que Glénat Manga nous (pré-)annonce l’arrivée d’une nouvelle franchise multi-générationnelle et attendue par des millions de fans!
"La couverture originale d'un manga est composée de ces quelques couleurs... Saurez-vous deviner de quel titre il s'agit ?
Un indice : c'est une super surprise, que nous vous réservons pour 2017...
Rdv lundi pour la réponse !" .

./..

./..
Sous l’éclairage de la couverture du tout premier tome de Dragon Ball (version japonaise) et en sachant que la nouvelle série Dragon Ball Super est déjà sortie au Japon, en réalisant un hommage à la première mentionnée, le résultat est limpide, n’est-il pas?



Si Akira Toryama est toujours crédité sur la série, il ne donne plus que l’intrigue générale; c’est Toyotarō qui oeuvre maintenant réellement, avec succès!
Nous, on est fan et on attend cette série avec impatience! Et vous? ;)



Si Akira Toryama est toujours crédité sur la série, il ne donne plus que l’intrigue générale; c’est Toyotarō qui oeuvre maintenant réellement, avec succès!
Nous, on est fan et on attend cette série avec impatience! Et vous? ;)
Il était une fois un 16 Janvier ...

Jean VAN HAMME
Qui ne connait pas aujourd’hui Jean VAN HAMME ? Né en 1939, cet ancien scout, ingénieur commercial, consultant puis directeur de la firme Philips décide de tout laisser tomber pour sa passion : la BD.
Ces séries les plus connues font qu'à chaque parution les éditeurs ont un sourire faisant trois fois le tour de leur tête.
Et qu'il s'est permis en fin 2015 de prendre sa pension pour assouvir 2 autres passions, en compagnie de son épouse: les voyages et l’écriture pour le théâtre!
XIII, Largo Winch, Thorgal… Quel conteur!






















En Librairies:


