09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey
14/11 - BEYRUTH - Galerie des Bulles
14/11 - SANDRO - BD Choc Event
15/11 - SANDRO - BD Choc Event
15/11 - Malisan - Bedebox
- Milan Morales
- Manga
Platinum End #3 sort avant l’heure, avec son marque-page "qui va bien avec"!
Aujourd’hui, une petite news qui fera toujours plaisir aux innombrables fans du nouveau best-seller de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata (si si, les mangakas des mythiques « DeathNote » ou « Bakuman »)…


./..
A l'occasion de la sortie du tome 3 le 23 novembre, Kazé Manga a lancé une nouvelle opération : pour l'achat d'un des trois premiers volumes de la série, votre libraire (s'il participe à l'opération et dans la limite des stocks disponibles) vous remettra un lot de trois marque-pages à l'effigie de Mirai et de Nasse.
Au total, 27 000 marque-pages seront en circulation.

Bon sang, mais c’est bien sûr! A la fin du #2, la sortie de celui-ci était annoncée le 14 décembre!!!
Ben voilà, Kazé Manga a décidé de l’avancer d’un mois! Elle est pas belle la vie, mh?
Allez, pour les derniers hésitants: voici la toute nouvelle bande annonce crée expressément pour ce 3ème volume: https://youtu.be/skB1gOUa87M


Synopsis de la série :
Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d’un building. Mais, juste avant qu’il ne touche le sol, un ange, appelé Nasse, le rattrape au vol et lui sauve la vie. Elle lui offre alors la possibilité d’obtenir de puissants pouvoirs, promesses d’une vie meilleure... Mais en acceptant, Mirai découvre qu’il participe désormais à une compétition mortelle...
Il était une fois un 20 Novembre ...

Chester GOULD
Auteur de comic ultra-connu à son époque, qui connait encore aujourd’hui cet américain né en 1900 et mort en 1985 ?
Son héros par contre a traversé les affres du temps et si je parle de son oeuvre, Dick Tracy, au moins on visualise ce personnage.
Multi-primé pour sa série, chester GOULD a débuté dans les pages du Chicago Tribune cette série en 1931. Ce n’est que 46 ans plus tard qu’il prendra sa retraite.
Malgré une adaptation sur grand écran en 1990 (avec Warren beatty), l’oeuvre ne parviendra plus à passionner les nouvelles générations.






















En Librairies:



