19/09 - PYLATE - Skull
- Milan Morales
- Manga
Platinum End #3 sort avant l’heure, avec son marque-page "qui va bien avec"!
Aujourd’hui, une petite news qui fera toujours plaisir aux innombrables fans du nouveau best-seller de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata (si si, les mangakas des mythiques « DeathNote » ou « Bakuman »)…


./..
A l'occasion de la sortie du tome 3 le 23 novembre, Kazé Manga a lancé une nouvelle opération : pour l'achat d'un des trois premiers volumes de la série, votre libraire (s'il participe à l'opération et dans la limite des stocks disponibles) vous remettra un lot de trois marque-pages à l'effigie de Mirai et de Nasse.
Au total, 27 000 marque-pages seront en circulation.

Bon sang, mais c’est bien sûr! A la fin du #2, la sortie de celui-ci était annoncée le 14 décembre!!!
Ben voilà, Kazé Manga a décidé de l’avancer d’un mois! Elle est pas belle la vie, mh?
Allez, pour les derniers hésitants: voici la toute nouvelle bande annonce crée expressément pour ce 3ème volume: https://youtu.be/skB1gOUa87M


Synopsis de la série :
Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d’un building. Mais, juste avant qu’il ne touche le sol, un ange, appelé Nasse, le rattrape au vol et lui sauve la vie. Elle lui offre alors la possibilité d’obtenir de puissants pouvoirs, promesses d’une vie meilleure... Mais en acceptant, Mirai découvre qu’il participe désormais à une compétition mortelle...
Il était une fois un 16 Septembre ...

ALIX
Créé par Jacques MARTIN en 1948, les histoires se déroulent pendant l'antiquité romaine. Le succès étant au rendez-vous dès le 1er tome (Alix l’intrépide), d'autres aventures suivent rapidement : Le Sphinx d'Or (avec l'apparition d'Enak) puis L'Île maudite.
Certains albums d’Alix provoquent une certaine polémique à propos de sujets tels que l'homosexualité supposée d'Alix et Enak, l'amour d'une femme de 40 ans pour le jeune Alix dans Le Dernier Spartiate ou encore des seins nus dans Les Proies du volcan. Par ailleurs, La Griffe noire et Les Légions perdues, en période de guerre d'Algérie, sont interdits d'exposition en France pour incitation à la haine et à la violence.