Dans l’univers du Manga, il n’est pas rare de voir naitre de-ci, de-là des versions parodiques de hits mondialement connus, le plus souvent sous forme de SD (Super-déformé).
Une autre forme d’hommage est de réaliser une mise en 3D d’un héros, pour en faire une statuette.
Cette fois, c’est la charmante androïde C-18, beauté glaciale du manga d’Akira Toryama (Dragon Ball) qui y a droit ...
./..
./..
La gamme Dragon Ball Gals de Megahouse, qui propose les filles de la saga Dragon Ball dans des figurines sexy, va accueillir pour la deuxième fois C-18 (pré-commandes en cours).
Pour cette figurine en PVC d'environ 20cm de haut, C-18 se livre dans une tenue plutôt moulante afin de faire ressortir ses formes exagérées, ce qui ne l'empêche pas de conserver une expression faciale sérieuse.
Je pose la question: en comparant le modèle originel, sorte de beauté blonde inaccessible avec cette représentation complètement ubuesque, QUI va acheter ça?
Je n’entrevois que 2 possibilités: le super-pote d’un super-Fan de DBZ qui veut lui faire un cadeau « boobs-esque » entre mecs, ou le pré-ado boutonneux (mais qui aurait 80€ à dépenser!) dont les hormones travaillent à fond!?!
On est vendredi, cette news complètement WTF a donc bien sa place ici, juste pour vous mettre de bonne humeur avant le weekend!