Les fans de Naruto au défi !

Une news pour les Fans à 100% de Naruto.. ou à leurs amis!



Au même titre qu’un Dragon Ball ou qu’un One Piece, Naruto fait partie du Top 5 des plus grosses ventes de mangas mondiales et toutes périodes confondues.

Après les 72 tomes de la série, les 5 de sa suite (Boruto), les romans et une quantité astronomique de produits dérivés, on a parfois l’impression de tourner un peu en rond lorsqu’il s’agit de trouver « LA » pièce que notre ami fan de manga n’aurait pas encore…

Aujourd’hui, les éditions Kana annonce la sortie prochaine (le 23 novembre 2018 pour être précis) d’un mégaQuizz avec différents niveaux de difficultés.  Il contiendra plus de 700 questions et sera en vente pour 8,50€.


Avec ce jeu, l’ami du fan de Naruto sera sûr de lui faire plaisir!
… Reste une dernière chose: QUI va jouer contre lui ? ;)

Tags: , ,
Il était une fois un 21 Octobre ...
DUBUC

Maryse DUBUC, scénariste des Nombrils est née à Sherbrooke (Québec) le 21 octobre 1977.
Après avoir étudié en Lettres françaises, elle publie divers ouvrages catégorisés « Jeunesse » chez Bayard, Vent d’Ouest,…
En 2006, elle lance avec son compagnon DELAF la série « Les nombrils ».

Pour cette série, elle a reçu le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des « Joe Shuster Awards » organisé à Toronto en juin 2010.

Pour en savoir plus sur DELAF, rendez-vous dans cette rubrique, le 09 octobre prochain (c’est dans longtemps, je sais!)
 

Naissance du journal de MICKEY

Le Journal de Mickey a débuté en France sous l'impulsion de Paul Winkler, fondateur de l'agence Opera Mundi, détentrice des droits des bandes dessinées Disney en France, ainsi que d'autres comics américains. Il est destiné aux enfants de 7 à 13 ans. La première édition est datée du 21 octobre 1934.

Le magazine révolutionne la presse jeunesse française et permet l'arrivée des productions de comics américains en France en plus grand nombre, plusieurs magazines similaires sont ainsi lancés dans les années suivantes. Cette période se voit même nommée "l'Âge d'Or de la Bande dessinée" .

Identification (2)