Gleipnir décliné en Anime.

L’une des séries les plus jubilo-malaisantes des éditions Kana va se voir prochainement transposée sur nos petits écrans. 
Oups...

Gleipnir-Anime-0.jpg

Arrivée en nos contrées en 2018, cette série qui ne laisse personne indifférent tant son univers est érotiquement glauque (! pas sûr que cette expression existe, mais les initiés comprendront) va donc se voir adaptée en anime.

Si la date de sortie n’est pas plus précise que « durant cette année 2019 », Il sera réalisé par Kazuhiro Yoneda, scénarisé par Shinichi Inotsume et charadesigné par Takahiro Kishida pour les studios PINE JAM.

Gleipnir-Anime-1.jpg

Si vous souhaitez en savoir -beaucoup- plus sur ce manga, on ne peut que vous référer à nos différentes chroniques liées, dont celle du dernier tome, mise en ligne… aujourd’hui! https://www.generationbd.com/manga/4919-chronique-manga-gleipnir-05.html?Itemid=225

 

La bande annonce de Kana est très bien faite aussi; cliquez sur cette dernière image pour vous en rendre compte... ;)

Il était une fois un 23 Août ...

Incroyable!  Malgré des heures de fouilles dans les archives de GénérationBD, nous n’avons pas trouvé d’événement BD suffisamment important pour figurer dans cette rubrique!!!

Après une nuit blanche donc, Milan Morales va se coucher, en espérant que la pêche à l’événement pour la journée de demain sera plus fructueuse!

(Si vous en connaissez un, n’hésitez pas à le communiquer!)

Identification (2)