Gleipnir décliné en Anime.

L’une des séries les plus jubilo-malaisantes des éditions Kana va se voir prochainement transposée sur nos petits écrans. 
Oups...

Gleipnir-Anime-0.jpg

Arrivée en nos contrées en 2018, cette série qui ne laisse personne indifférent tant son univers est érotiquement glauque (! pas sûr que cette expression existe, mais les initiés comprendront) va donc se voir adaptée en anime.

Si la date de sortie n’est pas plus précise que « durant cette année 2019 », Il sera réalisé par Kazuhiro Yoneda, scénarisé par Shinichi Inotsume et charadesigné par Takahiro Kishida pour les studios PINE JAM.

Gleipnir-Anime-1.jpg

Si vous souhaitez en savoir -beaucoup- plus sur ce manga, on ne peut que vous référer à nos différentes chroniques liées, dont celle du dernier tome, mise en ligne… aujourd’hui! https://www.generationbd.com/manga/4919-chronique-manga-gleipnir-05.html?Itemid=225

 

La bande annonce de Kana est très bien faite aussi; cliquez sur cette dernière image pour vous en rendre compte... ;)

Il était une fois un 13 Février ...
Mathieu REYNÈS
Mathieu REYNÈS nait en région parisienne en 1977, mais passe toute son enfance sur la côte Basque.Après des études scientifiques, il s’oriente vers l’animation 3D, puis à la Bande Dessinée avec un 1er album « Banana Fight » chez Paquet en 2002.  Il commet ensuite avec Frédéric BRRÉMAUD « Sexy Gun », « Les tennismen » ou encore « Les maitres nageurs ».En 2007, avec Denis LAPIERE, il lance « Alter Ego », et signe le scénario du très beau « La mémoire de l’eau », avec Valérie VERNAY au dessin.C’est en 2016 que paraitra « Harmony », chez Dupuis avec lui seul aux commandes et le succès qu’on lui connait!

Identification (2)