- Milan Morales
- Manga
Meian, nouveau partenaire de GénérationBD!
GénérationBD se veut ouvert aux 3 grands mondes du IXème Art.
Si la BD européenne est largement représentée sur le site, la représentation du Manga va encore s’étoffer avec l’arrivée d’un nouvel éditeur dans le cercle de nos partenaires: les éditions Meian!

Meian, c’est une toute jeune maison d’éditions, qui se fait connaitre depuis quelques mois grâce à l’acquisition de la série Kingdom pour nos pays!
Cette série, composée à l’heure actuelle de 54 tomes au Japon, occupe depuis de nombreux mois le TOP 3 (oui oui, vous avez bien lu!) au classement Oricon, derrière l'indétronable One Piece et batallant à coups de centaines de milliers d’exemplaires avec l’Attaque des Titans et My Hero Academia!

Si Kingdom sort pour l’instant à raison de 2 tomes par mois, Meian a acquis d’autres licences très prometteuses et vient de produire son premier manwha: Egregor !
Nous sommes donc très excités de vous annoncer que notre équipe va pouvoir vous faire découvrir ces nouvelles séries… et sommes donc fiers de la confiance que ce nouveau partenaire nous accorde!
A très vite pour une première Méga-chronique qui portera sur les 20 premiers tomes de Kingdom… (oui, on a du ‘taf…. Et dire qu’on est toujours en vacances…) :)


Né en ce dernier jour de l’an 1928, Maurice Sinet, dit SINE est un dessinateur et caricaturiste français.
Véritable institution du magazine « Charlie Hebdo », il sera renvoyé de la rédaction en 2008 pour Antisémitisme.
Cet anarchiste se lance alors dans l’aventure des magazines « Siné Hebdo », puis « Siné Mensuel », les journaux qui font mal et ça fait du bien. Las, le dépôt de bilan tombe quelques années plus tard.
Il a rejoint le paradis des auteurs le 05 mai 2016, avec un ultime pied de nez à la mort: il a fait écrire sur sa tombe « Mourir ? Plutôt crever ! » et l'a ornée d'un cactus en bronze en forme d’un doigt d’honneur.






















En Librairies:


