2020: The promised « Live »

On entend déjà notre ex-chroniqueur Shesivan maugréer dans sa barbe « Encore du Manga! ».
Et oui, mais personne ne résiste aux charmes d’Emma, d’autant qu’elle évoluera cette fois... sur grand écran!

ThePromisedLive2020-1.jpg

« The promised Neverland » fait partie des meilleurs shonen récents.
Alors qu’il existe actuellement 15 tomes au Japon, que les éditions Kaze en ont déjà publié 9 (le 10ème sort cette semaine), avec une déclinaison en roman et en audio-book, qu’il existe une série Animée dont la saison 2 est programmée pour 2020, voici maintenant qu’est annoncé une version Live de la série, pour la fin 2020!

ThePromisedLive2020-2.jpg

La réalisation du film a été confié à Yuichiro Hirakawa et le scénario à Noriko Goto qui ont tous les deux participé en autre au film live Erased.
Le rôle d'Emma, héroïne de la série, a été confié à l'actrice âgée de 19 ans Minami Hamabe.

Pour en savoir beaucoup plus sur ce manga-dont-tout-le-monde-vous-en-dit-plus-grand-bien, on vous envoie illico-presto sur le site-promotionnel mis en place par l’éditeur Kaze! (Cliquez sur la couverture du #10)
 ThePromisedLive2020-3.jpg

 

Il était une fois un 18 Février ...
i WILL Survive !

Ce jour est un jour bien triste mes très chers frères car c’est en cette froide journée de l’année 1996 que Will était appelé au royaume des GAD (Grand Auteurs Décédés).

Génial auteur de Tif et Tondu, d'Isabelle et grand illustrateur, il a réellement façonné ce qu’on appellera plus tard « l’âge d’or de la bande dessinée » !

SHESIVAN

Chronicos de GénérationBD, entré dans les ordres en Novembre 2008 suite à une rencontre passionnée avec le fondateur du site, Raphaël Carralcazar, lors d’une séance de dédicaces de WEYLAND.
Haut en taille mais aussi en couleurs, le Shesivan est un de ces hommes dont on n’ose croiser le regard dans une ruelle sombre.  Pourtant, il a un coeur d’or et dépense sans compter pour ses amis.
A réaliser des interviews d’auteurs magnifiques, mais s’est mis en pause (pour une durée indéterminée) à notre grande tristesse.
Reviens Shesivan! (mais surtout: Bel Anniversaire!)

Identification (2)