Death Note Acte 2, Go!
Il est grand temps de vous hâtez prestement: ce nouveau chapitre est disponible online depuis quelques heures !
Vous vous rappelez notre news début Janvier 2020, vous annonçant la publication d’un nouveau chapitre inédit à ce manga culte?
On vous expliquait aussi qu’il aurait peu de chance d’être publié en l’état en foncophonie, tant le nombre de pages était insuffisant (la moitié de l’épaisseur moyenne d’un manga!).
Et ben son éditeur, la Sueisha, vient de mettre sa menace à exécution: les -presque- 90 pages sont disponibles à la consultation gratuite et légale (mais en anglais ou en japonais) sur leur site Mangaplus! Cerise sur le gâteau: on a droit à un magnifique « Donald » fort actuel… ;)
Mais que faites-vous encore ici?
Déposez sans délai votre ouvrage et cliquez sur cette cover pour repartir à la rencontre de Ryûk, notre Dieu de la Mort préféré… (ne trainez pas la mise à disposition n’est pas éternelle).

Mangaka star de sa génération, il est l’auteur de la série-fleuve « One Piece », dont le 1er chapitre est paru en 1997.
Dès sa sortie dans le Weekly Jump, la série gagne très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shonen au même titre que Dragon Ball de Akira TORIYAMA.
ODA est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 400 millions de mangas vendus dans le monde et chaque nouveau tome de la série se vend en nos contrées à plus de 3 millions d'exemplaires.

Bruno Bessadi est né en ce 1er jour de l’an 1974.
Estampillé auteur Delcourt, on lui doit la très poétique -et néanmoins très gore- série « Zorn et Dirna » (6 tomes). Après avoir clos une autre série en 4 volumes (Bad Ass) il lance une nouvelle série en tant qu'auteur complet (dessinateur & scénariste): l'Ogre Lion en 2022!
Détail amusant, prouvant le talent de ce dessinateur, en 2016, il a fait son entrée aux éditions Bamboo en illustrant pour la collection « Ma première BD » l’album … « Boucle d’or et les 3 ours ».






















En Librairies:



