Bleach: « La guerre sanglante de 1000ans » arrive…
Incroyable! Le dernier Arc du manga culte de toute une génération va ENFIN être adapté en Anime!!!
Come On, Ichigo!
8 ans! 8 longues années que l’on s’interrogeait! Quand est-ce que l’Arc « Thousand-Year Blood War » (la guerre sanglante de mille ans) va enfin être adaptée en Anime…
En effet, l’adaptation en anime s’était clôturée le 27 mars 2012, sur le chapitre 479…. et depuis plus rien! :(
C’est aujourd’hui, lors de l’annonce du projet « 20th Anniversary » dans les pages du Weekly Shônen Jump #17 que l’annonce a fuité.
Officiellement, cela sera annoncé lors d’un live pour le 20ème anniversaire (le samedi 21 mars à1h45 du matin chez nous), notamment sur un live YouTube (cliquez sur cette image pour y accéder déjà:
Seront présents d’ailleurs lors de ce live: les seiyus d’Ichigo, de Rukia, de Byakuya ainsi que l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump.
Peu d’autres infos pour l’heure, si ce n’est qu’une date: 2021 !
On n’a qu’une seule hâte désormais: vivement 2021! (Oui, le Coronavirus ne sera plus là non plus…) ;)
source: https://bleachmx.fr

Maryse DUBUC, scénariste des Nombrils est née à Sherbrooke (Québec) le 21 octobre 1977.
Après avoir étudié en Lettres françaises, elle publie divers ouvrages catégorisés « Jeunesse » chez Bayard, Vent d’Ouest,…
En 2006, elle lance avec son compagnon DELAF la série « Les nombrils ».
Pour cette série, elle a reçu le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des « Joe Shuster Awards » organisé à Toronto en juin 2010.
Pour en savoir plus sur DELAF, rendez-vous dans cette rubrique, le 09 octobre prochain (c’est dans longtemps, je sais!)

Le Journal de Mickey a débuté en France sous l'impulsion de Paul Winkler, fondateur de l'agence Opera Mundi, détentrice des droits des bandes dessinées Disney en France, ainsi que d'autres comics américains. Il est destiné aux enfants de 7 à 13 ans. La première édition est datée du 21 octobre 1934.
Le magazine révolutionne la presse jeunesse française et permet l'arrivée des productions de comics américains en France en plus grand nombre, plusieurs magazines similaires sont ainsi lancés dans les années suivantes. Cette période se voit même nommée "l'Âge d'Or de la Bande dessinée" .