Kingdom est arrivé en Anime…

… dans sa saison 3, mais surtout avec des graphismes et une animation cette fois à la hauteur de la série!
Et ça change tout!

 

Disponible gratuitement sur ADN, la superbe série d’Hara Yasuhisa se voit donc adapté à nos écrans!
Qui plus est, on débute cette nouvelle saison sur le mega-Arc de la Coalition, qui est sans conteste le meilleur arc paru actuellement chez notre partenaire Meian.
Pour vous situer dans le maga, l’anime commence au volume 25 du manga (cliquez sur sa cover pour être catapulté dans notre chronique d’alors)
26479.jpg

L'anime est réalisé par Kenichi Imaizumi, scénarisé par Noboru Takagi, chara designé par Hisashi Abe pour les studios Studio Signpost (les anciens studios Pierrot)..
Voici le trailer officiel de cette nouvelle saison sur ADN

kingdom.jpg 

Si vous n’avez pas envie de vous taper les -très mauvaises!- premières saisons de l’Anime, vous pouvez retrouver les résumés des 1ers Arcs du manga en cliquant sur cette image.

207-s2_q1a9.jpg

Bon, on vous a suffisamment échauffé, vous êtes fin prêt: le premier épisode « temporairement » gratuit sur ADN est disponible en cliquant sur cette cover…

kingdom-anime-annonce.jpg
(Le 2ème épisode est programmé pour dimanche 12 avril, à 20h15)

kingdom-3-visuel-4-1.jpg

kingdom-3-visuel-4.jpg

 

 

 

Il était une fois un 7 Mai ...
Jaouen SALAUN

Né tip-top 25ans après Philippe GELUCK, Jaouen rêvait de devenir champion olympique du 1000 mètres. C’est plus tard, à l’âge de 15 ans, qu’il découvre le dessin... Et c’est finalement le dessin qui l’emporte !

Resté fidèle à cette seconde passion, Jaouen entre à l’école des Beaux Arts de Nîmes pour un an, avant d'aller terminer ses études à l’école Emile Cohl, à Lyon.

En 2007, il publie son premier album, Nova, aux Éditions Soleil, puis vint Eternum (avec Christophe BEC), chez Casterman.

Philippe GELUCK

Philippe GELUCK est un artiste belge né à Bruxelles le 7 mai 1954.
Faut-il encore présenter le père du Chat ?
Aussi célèbre dans la galaxie que les moules frites, il sévit 30 années durant dans les pages du Soir, à la télé et la radio belge avec son bon Docteur G où il prescrivit ses capsules félines et ses bons mots et démontra ensuite à la télé française qu’il pête plus haut que leur QI!
 

Identification (2)