The « Ultime » Breaker va frapper (fort!)
Les éditions Meian n'ont décidément aucune limite!
Si vous aviez loupé ce Shônen explosif, voici la parfaite occasion de le (re)découvrir …

Le best-seller coréen "The Breaker" revient dès le 24 mars prochain dans une nouvelle édition améliorée:
Double tome au format A5, avec de nouvelles pages couleurs (12 pour le #1), une version française et un lettrage complètement retravaillés !
Et, cerise sur le gâteau: Les éditions Meian annoncent une sortie mensuelle… Ça va faire encore une fois mal!

Le scénario de ce 1er tome « Ultimate », en détails:
Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive au lycée Guryong.
Dragueur incorrigible, les agressions subies par Shinwoo, un de ses élèves,
l’amènent à dévoiler une étonnante maîtrise des arts martiaux.
Une mystérieuse organisation apparaît, prête à tout pour défier Chunwoo.
De nombreux combats dantesques se préparent...
Véritable best-seller en Corée et déjà traduit dans de nombreuses langues, le manhwa de baston de Keuk-Jin Jeon et Jin-Hwan Park revient dans une prestigieuse édition ! Loué pour son dessin sensationnel comme pour son scénario captivant, de nombreux personnages charismatiques et techniques d'arts martiaux stylés s’associent pour vous tenir en haleine tout au long d’une intrigue qui révèle progressivement ses rouages.

Les infos pratiques:
- Série en 5 tomes au format A5
- Nouvelle édition améliorée
- Contenu : 404 pages (dont 12 pages en couleur)
- Format broché : 21 x 14,8 cm
- Auteur (Scénario) : Keuk-Jin Jeon
- Auteur (Dessin) : Jin-Hwan Park
Edition : Meian
Collection : Shonen
Genre : Shonen, Action, Arts martiaux, Clans, Organisations, Comédie, Drame
Classification : 12+
Volume : 1 (sur 5)
Date de Sortie : 24 mars 2021
Prix : 12,95 €


MALIK, pseudo de William Tai est un auteur belge né à Paris. On lui doit le très bronsonien (Bronsonesque ?!?) Archie Cash avant que son style réaliste ne devienne plus léger afin de narrer les aventures de Cupidon, composées directement depuis le fauteuil du célèbre scénariste Raoul CAUVIN.
Il est décédé tragiquement dans l’incendie de sa maison le 11 décembre 2020…

Evidemment, cet auteur français né à Fontainebleau en cette date de l’année 1964 n’est guère connu sous son vrai nom..
Pourtant, il est connu pour être très prolifique et pour son style zoomorphique.
On lui doit un célèbre « Lapinot », un royal « Adalbert », les séries « Donjon …»
Multi-primé aussi (Angoulême 2006, Alph-art 1994, Montreuil 1996,…), son autre particularité est qu’il déteste les journalistes et refuse toutes les interviews.
Avez-vous deviné? Oui oui, c’est bien aujourd’hui l’anniversaire de Lewis TRONDHEIM!






















En Librairies:



