Satan 666 renait de ses cendres!

Attendu depuis de nombreux mois (la pénurie folle actuelle de papier/carton n’a pas aidé!), les éditions Kurokawa ont annoncé la réédition de ce Shônen culte!
Ce ne sera pas une StarEdition (et encore moins malheureusement de Perfect)

 666-satan-02.jpg

Peu de changements donc par rapport à l’édition de l’époque: l’éditeur annonce juste un retravail sur le 4ème de couverture et des corrections dans les traductions.
Cette série fait partie des toutes premières séries que l’éditeur avait lancé chez nous et n’était plus du tout disponible à l’achat depuis de nombreuses années!

666-satan-01.jpg

Créé par le frère jumeau du créateur de Naruto, les 3 1ers tomes seront de sortie le 19 mai 2022 et proposés au prix de 3€. Les tomes suivants s’enchaineront ensuite rapidement (19 volumes au total)

Jio.webp

* Frère jumeau du célèbre Masashi Kishimoto, auteur de Naruto, Seiji Kishimoto possède un trait tellement proche de celui de son frère qu'il a reçu des montagnes de lettres d'insultes de la part de lecteurs lui reprochant de piller le célèbre mangaka. Heureusement, le malentendu sera rapidement dissipé et Seiji pourra connaître le succès mérité sans vivre dans l'ombre de son frère.

Ch74.webp

Le synopsis de la série:
Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, offrent à certains humains, baptisés OPT, des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d’un homme capable de retourner la puissance de ces artefacts contre leur utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front… 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer.
Ruby, une adolescente chercheuse de trésors qui veut devenir une OPT, est sauvée par un jeune garçon, Jio, qui rêve de conquérir le monde. Elle découvrira vite qu’il cache un lourd secret.

 Satan666.jpg

Il était une fois un 31 Août ...
Yumiko ŌSHIMA

Née dans la préfecture de Tochigi (Japon) le 31 août 1947, Yumiko Ōshima et essentiellement connue au Japon pour la profondeur de ses mangas derrière leurs aspects mignons et chaleureux. 

Elle fait partie du « Groupe de l’an 24 », qui est le nom donné à un groupe informel de femmes mangaka des années 70.
Ce groupe est connu pour avoir innové dans le shōjo manga (les mangas pour filles), en y important de nouveaux genres, thématiques, points de vue et techniques, et est généralement considéré comme étant à l'origine du « shōjo moderne ».

Identification (2)