One Piece Live by Netflix: les décors!
Envie de voir "en vrai" les décors de la future Série Live One Piece? C'est dans cet article ... et on vous (re)met avec le cast principal pour le même prix! ;)
C’est lors de la Netflix Geeked Week du streamer que les 2 showrunners de cette adaptation Live du manga d’Eicchiro Oda nous ont dévoilé une (petite!) partie de leurs décors, en compagnie de celui qui incarnera Luffy, Inaki Godoy.
Visionnez cette vidéo fort révélatrice en cliquant sur l'une des 2 images ci-dessous:
Sans présumer à l’avance de ce qui apparaitra en cette fin d’année 2022 sur Netflix, on ne peut que constater que cette adaptation bénéficie d’un très -très!- gros budget!
Pour revoir le casting des personnages principaux, un clic sur cette affiche !

Maryse DUBUC, scénariste des Nombrils est née à Sherbrooke (Québec) le 21 octobre 1977.
Après avoir étudié en Lettres françaises, elle publie divers ouvrages catégorisés « Jeunesse » chez Bayard, Vent d’Ouest,…
En 2006, elle lance avec son compagnon DELAF la série « Les nombrils ».
Pour cette série, elle a reçu le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des « Joe Shuster Awards » organisé à Toronto en juin 2010.
Pour en savoir plus sur DELAF, rendez-vous dans cette rubrique, le 09 octobre prochain (c’est dans longtemps, je sais!)

Le Journal de Mickey a débuté en France sous l'impulsion de Paul Winkler, fondateur de l'agence Opera Mundi, détentrice des droits des bandes dessinées Disney en France, ainsi que d'autres comics américains. Il est destiné aux enfants de 7 à 13 ans. La première édition est datée du 21 octobre 1934.
Le magazine révolutionne la presse jeunesse française et permet l'arrivée des productions de comics américains en France en plus grand nombre, plusieurs magazines similaires sont ainsi lancés dans les années suivantes. Cette période se voit même nommée "l'Âge d'Or de la Bande dessinée" .