Timbre Naruto

Le 10 octobre prochain, La Poste française émet un timbre dans la série jeunesse à l’effigie de Naruto, célèbre héros du dessin-animé issu du Manga éponyme pour célébrer les 20 ans de son arrivée en France.

Le timbre et la feuille Naruto bénéficient de différents procédés « effets matière » : un marquage à chaud rouge reflets sur le Kanji dans la main de Naruto, un vernis sélectif sur le logo Naruto du timbre et du bord de feuille ainsi qu’un vernis effet mouvement animant le fond du timbre.

naruto_planche.jpg

Vous pourrez en acheter dans de nombreux bureaux de La Poste ainsi que sur laposte.fr

Il était une fois un 27 Avril ...
Georges DARGAUD

Cet éditeur (né le 27 avril 1911 et décédé le 18 juillet 1990) crée en 1947 les éditions Dargaud et édite le journal de Tintin en France pendant 30 ans tout en sortant Pilote en 1959.

Les éditions Dargaud introduiront la bande dessinée en France, la mèneront à l’âge adulte et c’est sans doute à cause de ce brave Georges qu’on parle à présent de BD franco-belge !

Identification (2)