• En Librairies:      

    02/10 - MALISAN - Bedebox
    02/10 - XAVIER - Atomic Strip
    06/10 - PELLEJERO & CANALES - Flagey
    07/10 - ZUTTION - Flagey
    07/10 - SPELTENS - Paradise BD

    Lire la suite...

Chainsaw Man en coffret Prestige

CrunchyRoll (ex-KaZé) a annoncé ce mercredi une nouvelle qui va ravir tous les fans de Chainsaw Man ET de magnifiques coffrets.

 ChainSawCoffret-00002.jpg

Kazé avait déjà fait belle impression avec les 2 coffrets pour sertir les 20 tomes de « The Promised Neverland » et un autre pour « Fire Punch »

Sur base de ce même modèle, CrunchyRoll relance cette aventure éditoriale avec donc Chainsaw Man.

Dès le 02 novembre, l’ensemble des 11 tomes de la série (+ le roman inédit « Buddy Stories ») sera disponible, avec en son sein encore une série de 13 ex-libris reprenant les psychédéliques jaquettes du manga.

Prix: 99,00€

Pour les fans de la première heure par contre, légère déception: pas de coffret vide dans lequel ils auraient pu glisser leurs précieux.

 ChainSawCoffret-00001.jpg

Ce qui est l’un des 10 joyaux de l'année 2021 du monde Shônen vient de trouver une magnifique couronne pour y être serti...

Il était une fois un 2 Octobre ...
JANRY

Né le 2 octobre 1957, à Jadotville (aujourd'hui Likasi) au Congo, Jean-Richard Geurts, alias JANRY, passe les dix premières années de sa vie en Afrique.  Il entre ensuite au service de DUPA (père de Cubitus) et y rencontre son comparse, TOME.
Assistants de TRUK et DE GROOT, le duo est remarqué par le rédacteur en chef de Spirou, Alain DE KUYSSCHE, qui leur propose d'animer une page ludique hebdomadaire: Jeureka.

A 23 ans, ils sont choisis pour reprendre la série « Spirou & Fantasio »!  le duo apporte alors une magnifique dynamique à la série, qui connait alors des records de popularité, jusqu’en 1988 avec le très différent: « Machine qui rêve ».

En compagnie de TOME, JANRY a réalisé près de trente albums de "Spirou" (petit ou grand), mettant son dessin vif au service du groom le plus célèbre de la bande dessinée. On lui doit également les séries "Passe moi le ciel" avec Stuf et "Poussin Ier" écrite par Eric-Emmanuel SCHMITT. 
 

Identification (2)