Chainsaw Man en coffret Prestige
CrunchyRoll (ex-KaZé) a annoncé ce mercredi une nouvelle qui va ravir tous les fans de Chainsaw Man ET de magnifiques coffrets.

Kazé avait déjà fait belle impression avec les 2 coffrets pour sertir les 20 tomes de « The Promised Neverland » et un autre pour « Fire Punch »
Sur base de ce même modèle, CrunchyRoll relance cette aventure éditoriale avec donc Chainsaw Man.
Dès le 02 novembre, l’ensemble des 11 tomes de la série (+ le roman inédit « Buddy Stories ») sera disponible, avec en son sein encore une série de 13 ex-libris reprenant les psychédéliques jaquettes du manga.
Prix: 99,00€
Pour les fans de la première heure par contre, légère déception: pas de coffret vide dans lequel ils auraient pu glisser leurs précieux.

Ce qui est l’un des 10 joyaux de l'année 2021 du monde Shônen vient de trouver une magnifique couronne pour y être serti...

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


