Kotoon a rendez-vous avec la Mort
Un nouveau Hit se profile pour la toute jeune maison d’édition: « Seule la mort attend la vilaine » arrive!
Kotoon, c’est la petite soeur des éditions Kurokawa, et qui s’est spécialisée dans les WebToons. (Cfr. cette news)
127 000 000 de vues sur la plateforme VO Koréenne, 700 000 vues en France sur DeliToon… Ce n’est pas peu dire que cette série visible online est un succès!
Après donc « Let ’s play » leur premier titre qui arrivera fin Octobre, voici donc la prochaine licence acquise par Kotoon.
On a bien hâte de la découvrir en version « physique »!
Les 4 premiers chapitres sont visualisantes gratuites sur DeliToon; un clic sur cette vignette vous permettra de vous en faire une première idée!
Les détails pratiques:
272 pages (la série compte 86 épisodes)
Format 150 x 210mm
Date de sortie: Janvier 2023
Prix: 14,95€
Le Résumé officiel:
Une aventure romantique et dangereuse au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires ! Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort.
À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.
Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie: c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.
Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.