Kotoon a rendez-vous avec la Mort
Un nouveau Hit se profile pour la toute jeune maison d’édition: « Seule la mort attend la vilaine » arrive!
Kotoon, c’est la petite soeur des éditions Kurokawa, et qui s’est spécialisée dans les WebToons. (Cfr. cette news)

127 000 000 de vues sur la plateforme VO Koréenne, 700 000 vues en France sur DeliToon… Ce n’est pas peu dire que cette série visible online est un succès!
Après donc « Let ’s play » leur premier titre qui arrivera fin Octobre, voici donc la prochaine licence acquise par Kotoon.
On a bien hâte de la découvrir en version « physique »!
Les 4 premiers chapitres sont visualisantes gratuites sur DeliToon; un clic sur cette vignette vous permettra de vous en faire une première idée!
Les détails pratiques:
272 pages (la série compte 86 épisodes)
Format 150 x 210mm
Date de sortie: Janvier 2023
Prix: 14,95€
Le Résumé officiel:
Une aventure romantique et dangereuse au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires ! Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort.
À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie.
Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Akira TORYAMA né le 5 avril 1955 à Kiyosu (Japon), est mondialement connu et célèbre pour sa série Dragon Ball, sortie en 1984.
Son premier manga est Wonder Island, publié dans le Weekly Shonen Jump en 1978. Il connaîtra alors un deuxième succès avec son manga Dr Slump publié dans Shonen Jump de 1980 à 1984. Dragon Ball a été publiée de 1984 à 1995.
Cette oeuvre culte pour 3 générations de lecteurs connait un nouveau prolongement depuis 2015 sous l’appellation « Dragon Ball Super ». Si le maitre supervisait toujours la trame générale de l’histoire, c’est le jeune TOYOTARO qui a repris l’oeuvre depuis.
Ce génie du Manga est décédé le 1er mars 2024 à l’âge de 68 ans d'un hématome sous-dural. (cfr. notre news).

Né en 1937 à Thy-le-chateau, Roland GOOSSENS apprend la bande dessinée au studio Peyo en dessiinant les schtroumpfs tout en scénarisant pour PEYO, WALTHERY (Jacky et Célestin, Benoit Brisefer, Natacha) et FRANQUIN. Il sera même pressentit pour reprendre Spirou après André mais ce sera FOURNIER qui s’y collera.
On le retrouve au dessin de Gil Jourdan jusqu’au décès de Tillieux.
En 1972, il commence sa saga du Scrameustache qui se poursuit encore aujourd’hui, grâce à l’aide son fiston qui signe WALT.






















En Librairies:



