- Milan Morales
- Comics
La trilogie « Zodiac Legacy » de Stan LEE est annoncée!

./..

Stan Lee raconte dans l’une de ses interviews qu’il a été séduit par ce nouveau concept de roman illustré, qui est un excellent moyen selon lui, de faire émerger un nouvel univers et une galerie de héros. Il a d’ailleurs travaillé en étroite collaboration avec Andie Tong sur les designs des personnages.


Différents liens informatifs:
- Vous trouverez ici la présentation du roman en anglais par Stan Lee himself:
- La page de présentation de Pika roman

Ce manga (Seinen), dû au génial Naoki URASAWA est apparu pour la 1ère fois dans le magasine Big Comic Spirit le 30 janvier 1999.
Composé de 24 tomes, la version française est éditée par Panini.
La série aborde des thèmes graves et variés comme la propagande, la manipulation, le pouvoir des sectes, le millénarisme, le désespoir de la génération rock ou les armes biologiques. La narration se fait principalement par flashbacks entre différentes époques : 1969, 1997, 2000, 2014, 2017.
Multi-primé, retenons simplement en exemple le « Prix de la meilleure série 2004 » à Angoulême ou le « Grand Prix 2008 » du Japan Expo Awards.

Né ce jour en 1972, ce scénariste français a été choisi avec YOANN pour former l'équipe officielle en charge des aventures de Spirou, en remplacement de MUNUERA et MORVAN et TOME et JANRY.
Il a aussi concocté l'excellent Seuls, digne d'une série télé américaine, le très british Green Manor et le futuriste IAN.






















En Librairies:


