- Milan Morales & El Guapo
- Comics
Entrez sans crainte dans la tête d’Alan Moore…
Le génialissime créateur des "Watchmen", "V pour Vendetta", ... se livre comme jamais au travers de 8 pastilles vidéos sur 8 thèmes différents.
C’est sur Arte (gage de qualité journalistique donc) et tous les détails sont dans la suite de l’article.

./..
Il évoque différents thèmes: la politique britannique, les anonymous, mais aussi ses fantômes et n’hésite même pas à associer technologie & fascisme.
Pour l’écouter et contempler sans fin sa longue barbe qui a sans doute inspiré bien des hipsters, pénétrez (si vous l’osez!) dans son esprit par son orifice cervical
(ou cliquez simplement sur l’image, ça marche aussi…)
Fascinant personnage!

Né dans le Maine-et-Loire en 1988, Valentin Sécher (Radoutchouillou pour les intimes) étudie les arts appliqués à l’École Pivaut en section BD.
À la sortie de l’école en 2009, il entame le dessin de la série « Khaal, Chroniques d’un empereur galactique » sur un scénario d’un certain Jean-Luc ISTIN.
En 2015, il est le dessinateur qui débute la série Méta-Baron (scénario de Jerry FRISSEN), suite directe de La Caste des Méta-Barons de l’illustre JODOROWSKY.

Durant tout sa vie, René HAUSMAN a été à cheval entre l’illustration et la BD. C’est MACHEROT qui le fera entrer au journal de Spirou à l’âge de 18 ans où il illustrera des centaines d’animaux pour la rubrique « le Bestiaire ».
Plus tard il dessinera plusieurs BD centrées sur les animaux et son univers féérique dans la collection Aire Libre.
C’est le 28 avril 2016 que le petit peuple de la forêt perdra son plus grand fan!






















En Librairies:


